[Départ] Richard Dutruel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Seb T. a écrit :mais une petite clause non validée par Alaves a retardé la signature
Et si j'ai bien lu c'est un clause dans laquelle Dutruel reçoit quelques uns de ces salaires non payés (100.000 € pendant 2 ans de contrat) avec Alavès, un peu comme Debes vous voyez ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Jerome

Message par Jerome »

Oui mais bon, je pense que Marco va tout mettre en ordre pour faire signer Richard ... :lol:
shogun

Dutruel

Message par shogun »

Je serai bien content si Dutruel signe car il est enfin temps d'exorciser le poste de gardien de but pour lequel on a eu que des désillusions.

Enfin un digne successeur de Corminboeuf et Vencel ?
mils

Re: Dutruel

Message par mils »

la premiere erreur de keller il est fini ce gars
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ben finalement je ne serai pas réticent à  son arrivée car je me dis qu'il peut encore donner qqch au racing et si jamais il lui faut du temps ben on a Fernandez ke l'on connait bien et ki fait une bonne préparation ! Et il a à  peine 30 ans, le meilleur âge pour un gardien, regardez Vencel ki est arrivé au racing à  cet âge également ! De plus actuellement le marché des gardiens est totalement fermé alors recueillir un gars d'expérience est parfait :wink:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

En plus, je compte sur lui pour épauler Janin dans le développement de Bonis et des autres... Sanchez et celui avec le nom à  couché dehors sont toujours chez nous !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
tominho35

Message par tominho35 »

D'un coté je me dis que c'est quand meme un bon gardien qui arrive, mais d'un autre je me dis qu'alaves est une des equipes qui a encaissée le + de buts ! Mais on va dire comme football365 : ces années en espagne ont ete noire , et esperons qu'il rebondisse au racing !

:rcs:
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: Dutruel

Message par Frantz »

shogun a écrit :Je serai bien content si Dutruel signe car il est enfin temps d'exorciser le poste de gardien de but pour lequel on a eu que des désillusions.

Enfin un digne successeur de Corminboeuf et Vencel ?
C'est clair que c'est un gars qui peut nous gagner des points pas comme Fernandez qui nous en a perdus.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

L'Alsace a écrit :Fernandez : « Dutruel à  bras ouverts »

Avec l'éventuelle arrivée de Richard Dutruel, Vincent Fernandez, le titulaire de la saison dernière, s'apprête à  faire face à  une concurrence saine dans les cages strasbourgeoises.

Comment vivez-vous cette période où votre statut de n°1 est remis en cause ?
Dans mon esprit, il n'y a aucun problème. Quel que soit le gardien qui doit signer au Racing, je l'accueillerai à  bras ouverts. Je me sens dans la peau d'un n°1 un aujourd'hui. Et j'entends bien le rester.

Le président Gindorf a été particulièrement dur avec vous. Ne craingnez-vous pas de revivre la même situation qu'à  Sochaux ?
S'il y a une concurrence saine et loyale, je ne vois pas d'inconvénient. Avec Marc Keller, nous avions prévu une évolution sur deux saisons. Même si j'ai connu un début de saison difficile, je pense aussi avoir contribué à  maintenir le club en L1. En ce moment, je ne doute pas. Il y a un nouveau président, un nouvel entraîneur, de nouveaux objectifs. Cela peut expliquer cette grosse envie de changement. A Sochaux, je me suis retrouvé au coeur d'un conflit entre le président Plessis et Jean Fernandez, l'entraîneur, qui me soutenait. Cela n'avait pas grand-chose à  voir.
Après avoir lu ça, je suis aussi d'accord pour qu'il vienne. Apparement Fernandez ne prend pas ça trop mal. Ma principale crainte vient de disparaître donc c'est bon. :)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Dutruel presque à  Strasbourg

En Alsace depuis lundi soir, Richard Dutruel est désormais tout tout proche du Racing. Strasbourg, le joueur et Alavès ont trouvé un terrain d'entente. Mais Dutruel n'entend pas faire cadeau de ses deux années de contrat au club espagnol.

Toutefois, selon les dernières Nouvelles d'Alsace, l'affaire pourrait se conclure ce mercredi.

Formé au PSG, Dutruel a joué à  Caen, au Celta Vigo, à  Barcelone puis à  Alavès.
Verrouillé