Qu'est-ce qui peut encore "sauver" la saison ?
- Etre la seule équipe à  battre Lyon
- Gagner l'UEFA..lol..

[05/06] 16ème J: Nantes / RCS - 4/3
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
- Keating
- Président@Directoire 
Je pense plutôt que c'est Nantes qui a su se booster à fond, et nos jeunes ne tiennent pas un match entier, ils l'ont encore prouver, ils n'ont pas laissé couler le match comme tu dis ...Michel a écrit :A non ça non ! Je ne lâche pas le Racing, je dis juste que c'est lamentable et indigne d'une équipe de foot de laisser coûler le match tranquilou !
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- lolo
- Manager général@Directoire 
Peut-on raisonnnablement le leur reprocher? Non, évidemment... Tout ce qu'ils risquent, c'est de se griller avant l'heure... Faute d'avoir eu l'effectif nécessaire pour suppléer des blessures et suspensions...Stan a écrit :Bellaid-Schneider, 38 ans à eux deux, vous voyez ça vaut même pas un Desailly..
Non vraiment faut pas s'étonner du déroulement du match avec une défense centrale comme ça, ils seront surement bons, mais n'ont pas encore le niveau et l'expérience nécessaire dans ce genre de situation.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Titounetz
- Recruteur@Staff 
J'aimerai réagir et laisser ma tristesse de côté !
J'ai vu l'ensemble du match et dans l'ensemble c'etait une belle deuxieme mi-temps.
On peut pas reprocher aux joueurs de ne pas s'être battu jusqu'au bout.
Y a des joueurs qui sont plus faibles que d'autres soit par un manque de talent et de niveau ou bien pas assez d'expérience.
Deux des buts nantais sont sur un coup de chance, le "double poteau" et le ballon arrive sur un joueur nantais, le deuxieme , sur une frappe détournée. VOus allez me dire qu'ils ont provoqués cette chance, je dirai que oui simplement Pontus frappe a deux reprise aux buts et c'est Landreau qui sauve en catastrophe.
Je préfère voir un match engagé comme ca et finir décu qu'un match ou y a pas deux passes qui se succèdent.
A 3/3 les commentaires n'auraient pas pris cette tournure mais je comprends le désaroi qu'envahit nombreux d'entre nous .
On aurait du bloquer derriere a 11 toute une mi-temps? je pense pas que c'etait la solution. En fin de match les joueurs avaient encore le match de jeudi dans les jambes et Nantes en a judicieusement profité.
Maintenant on est en L2 peut etre ? peut etre pas? On verra.
Je ne trouve aucune excuse aux joueurs et j'ai pas un sursaut de positive attitude simplement qu'il faut ne pas les acculer par une défaite 4/3 a l'extérieur.
Dugué ne sera plus l'entraineur, ca tout le monde le sait depuis longtemps et ca sera Gernot Rohr qui prendra la succession . Le déclic?
Une dernière chose, L'UEFA ne fait plus de mal cette année que de bien .
L'infirmerie est pleine et notre défense est dessimée .

J'ai vu l'ensemble du match et dans l'ensemble c'etait une belle deuxieme mi-temps.
On peut pas reprocher aux joueurs de ne pas s'être battu jusqu'au bout.
Y a des joueurs qui sont plus faibles que d'autres soit par un manque de talent et de niveau ou bien pas assez d'expérience.
Deux des buts nantais sont sur un coup de chance, le "double poteau" et le ballon arrive sur un joueur nantais, le deuxieme , sur une frappe détournée. VOus allez me dire qu'ils ont provoqués cette chance, je dirai que oui simplement Pontus frappe a deux reprise aux buts et c'est Landreau qui sauve en catastrophe.
Je préfère voir un match engagé comme ca et finir décu qu'un match ou y a pas deux passes qui se succèdent.
A 3/3 les commentaires n'auraient pas pris cette tournure mais je comprends le désaroi qu'envahit nombreux d'entre nous .
On aurait du bloquer derriere a 11 toute une mi-temps? je pense pas que c'etait la solution. En fin de match les joueurs avaient encore le match de jeudi dans les jambes et Nantes en a judicieusement profité.
Maintenant on est en L2 peut etre ? peut etre pas? On verra.
Je ne trouve aucune excuse aux joueurs et j'ai pas un sursaut de positive attitude simplement qu'il faut ne pas les acculer par une défaite 4/3 a l'extérieur.
Dugué ne sera plus l'entraineur, ca tout le monde le sait depuis longtemps et ca sera Gernot Rohr qui prendra la succession . Le déclic?
Une dernière chose, L'UEFA ne fait plus de mal cette année que de bien .
L'infirmerie est pleine et notre défense est dessimée .

- Truite68
- Professionnel@Pro 
Michel laisse tomber. Ce n'est pas le style de la maison à  venir polémiquer sur ce que quelqu'un a dit ou n'a pas dit. Sur ce coup là , c'était moyen point barre. Alors voilà . Tu n'as pas l'obligation de cliquer immédiatement  sur "envoyer" quand tu écris ton post, tu peux le relire. Tu verras c'est assez efficace comme technique et tu l'utiliseras quand tu travailleras en entreprise plus tard car envoyer un mail quand t'es enervé c'est le meilleur moyen pour se faire griller. Alors tu réfléchis, tu relis et tu modères. Tu verras c'est 100% efficace.
Voilà Parenthèse close!

Voilà Parenthèse close!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
						P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ouai bon, avoir les 3 défenseurs centraux blessés en même temps c'est avoir vraiment la poisse d'un côté. Il manquait peut être un défenseur dans le recrutement, mais plus que tout il manquait un attaquant et un milieu droit.lolo a écrit :Peut-on raisonnnablement le leur reprocher? Non, évidemment... Tout ce qu'ils risquent, c'est de se griller avant l'heure... Faute d'avoir eu l'effectif nécessaire pour suppléer des blessures et suspensions...Stan a écrit :Bellaid-Schneider, 38 ans à eux deux, vous voyez ça vaut même pas un Desailly..
Non vraiment faut pas s'étonner du déroulement du match avec une défense centrale comme ça, ils seront surement bons, mais n'ont pas encore le niveau et l'expérience nécessaire dans ce genre de situation.
Sinon, même avis évidemment : Que peut-on reprocher à nos 2 jeunes ? Pas grand chose c'est clair.
					Modifié en dernier par Stan le 27 nov. 2005 20:31, modifié 1 fois.

- 
				roro2
- Stagiaire@Pro 
deux chose resortent de ce match, les joueurs n'ont pas le mental pour evoluer en l1.
le choc psychologique tant attendu est arrivé , ce match servira de reference et le racing va repartir et obtenir quellques resultats, en rapport avec son statut et le niveau de ses joueurs (qui en dehors du mental sont de bons joueurs voir trés bon pour certains), mais c'est trop tard le club est en ligue 2
maintenant afflelou doit tenir ses engagements et faire venir de bons joueurs pour offrir aux supporters un spectacle qu'ils ont largement payé par biais des abonnements.
il nous reste quand meme les deux coupes.
le plus dur pour notre futur entraineur, arriver a concillier la volonté de faire jouer les joueurs recrutés et former une équipe pour la saison prochaine.
moi je sens bien le club descendre, puis remonter de suite puis des sa première année en l1 jouer un rôle prépondérant dans le championnat mais c'est loin tout ça

le choc psychologique tant attendu est arrivé , ce match servira de reference et le racing va repartir et obtenir quellques resultats, en rapport avec son statut et le niveau de ses joueurs (qui en dehors du mental sont de bons joueurs voir trés bon pour certains), mais c'est trop tard le club est en ligue 2
maintenant afflelou doit tenir ses engagements et faire venir de bons joueurs pour offrir aux supporters un spectacle qu'ils ont largement payé par biais des abonnements.
il nous reste quand meme les deux coupes.
le plus dur pour notre futur entraineur, arriver a concillier la volonté de faire jouer les joueurs recrutés et former une équipe pour la saison prochaine.
moi je sens bien le club descendre, puis remonter de suite puis des sa première année en l1 jouer un rôle prépondérant dans le championnat mais c'est loin tout ça

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes