argueti a écrit :Je propose que cette apres-midi à 13h, tous les membres le souhaitant envoye ce message sur cette page : http://www.rcstrasbourg.fr/contact.php ou par fax !!
Je pense qu'il ne faudrait l'envoyer qu'une seule fois (par fax c'est une bonne idée) plutôt que de flooder leurs boîtes mail
PoY a écrit :Et si on faisait rapidement un mail qu'on enverrai à Gindorf, Keller et autres actionnaires pour leur faire comprendre qu'avec Ginestet on s'embarque dans une nouvelle galère ?
Quelqu'un qui a un bon coup de plume veut se lancer ?
Pas moi car pas en phase avec ces propos ...
Un amoureux du club (riche) plutôt qu'un riche pas amoureux ...
mon choix est vite fait
Tu crois réellement que c'est un amoureux du club ?
Moi je suis plutôt en train de me demander si pour lui, racheter le Racing (même s'il va en L2) n'est pas un bon coup marketing pour se faire de la pub par la même occasion. Etre président d'un club de foot ca augmente la notoriété
Oui il aime ce club et il va pas investir à perte dans un club juste pour le plaisir ou une soit disante revanche non plus faut arrêter de dire n'importe quoi.
Monsieur le Président, Monsieur le Directeur, Messieurs les actionnaires,
Nous nous permettons de vous adresser ce petit
ce n est pas un petit courrier mais notre opinion sur la question
courrier avant l'assemblée générale décisive de ce jour afin de vous faire part de notre étonnement, de notre émotion et de notre scepticisme concernant le désengagement de Monsieur Afflelou,
jusque la oui
ou plutôt la tentative de passage en force de Monsieur Ginestet.
ginestet fait une offre et ne passe pas en force !!!!! les actionnaires peuvent refuser celle ci et tenir leur parole vis a vis de afflelou
En effet, il nous paraissait évident que l'arrivée de Monsieur Afflelou avait fait re-naître un fantastique espoir autour du club. Nous ne nous contentons pas des promesses de "grands joueurs" pour faire confiance à cet homme qui a déjà fait ses preuves à la présidence d'un club professionnel.
Mais nous constatons les effets positifs de sa proposition d'investissement au niveau de l'état d'esprit, de l'image du club dans la presse et des perspectives de développement.
ok
Que Monsieur Ginestet puisse s'aligner sur la proposition financière de Monsieur Afflelou, nous n'en doutons pas... Mais sur un investissement unique. Si demain le club s'en sortait, progressait et avait besoin de capitaux supplémentaire... la recherche d'un nouvel actionnaire, provoquant une nouvelle instabilité, serait nécessaire.
ca nous ne savons pas...........
Nous ne doutons pas du potentiel économique de Monsieur Ginestet, mais admettons raisonnablement que la surface du groupe Afflelou laisse entrevoir des possibilités nettement plus attractives pour le club.
ca nous ne savons pas.......
Par ailleurs, le discours de Monsieur Ginestet, sa rivalité évidente avec Monsieur Keller, sa soif de pouvoir et surtout son mode de communication systématiquement agressif ne sont pas là pour nous rassurer.
d accord
Quand il aura quelque chose à dire à ses joueurs, à son coach, aux autres actionnaires... le fera t'il encore par voie de presse?
inutile
Par ailleurs nous n'avons pas oublié les écarts de cet été où Monsieur Ginestet proposait un contrat en direct à Pascal Camadini sans accord du secteur sportif.
aujourd hui on serait heureux de l avoir.........
Nous ne voulons pas de copinage !
en principe oui la realité economique est tout autre.....
Nous ne voulons pas d'un homme avide de pouvoir ! Nous ne voulons pas d'un populiste qui brandit sans cesse la marotte du "Racing aux Alsaciens" !
ok
Ce 1er décembre 2005 est une journée historique pour le club.
Nous souhaitions nous adresser à vous Monsieur le Président, Monsieur Gindorf, Egon... Vous qui vous êtes investit sans compter, avez retardé votre désengagement pour l'intéret général du club, vous êtes montré si proche des supporters...
ok
Ne vous laissez pas berner par les discours d'intention de Monsieur Ginestet. Nous ne voulons pas être éternellement catalogués comme l'OM de l'Est.
inutiles´
Vous avez encore la possibilité de choisir à qui vous revendez vos parts. Vous savez que l'arrivée de Monsieur Ginestet implique un changement d'équipe dirigeante, le départ de Monsieur Keller, la fin d'un projet qui n'aura pu aboutir à terme, le projet que vous vouliez, celui que vous avez développé.
Nous savons que Monsieur Afflelou impulsera également de nouvelles initiatives, mais nous pensons que la continuïté du projet serait mieux assurée.
Nous sommes convaincus que vous ferez le bon choix, mais de grâce ne cédez pas aux pressions d'un homme revanchard... Nous avons fait notre choix et nous espérons que vous ferez le même.
Encore merci pour votre action.
Les membres d'Infosracing.
+
1. pourquoi avez vous propose ce poste a afflelou sans discuter avec ginestet?
2. Pourquoi avoir donne votre parole au sponsor principal du club, Afflelou et pourquoi ne tenez vous pas vos engagements?
3. pourquoi faites vous passer vos interets personnels avant les interets du club?
4. pourquoi vos querelles internes sont elles relatées dans la presse?
5. pourquoi travailler vous ensemble si vous ne pouvez pas vous voir?
PoY a écrit :Tu crois réellement que c'est un amoureux du club ?
Moi je suis plutôt en train de me demander si pour lui, racheter le Racing (même s'il va en L2) n'est pas un bon coup marketing pour se faire de la pub par la même occasion. Etre président d'un club de foot ca augmente la notoriété
Tu parles de Afflelou, là ?
Combien de 1/2 pages dans le journal L'équipe depuis deux semaines avec la photo du sauveur ...?
raphou96 a écrit :Oui il aime ce club et il va pas investir à perte dans un club juste pour le plaisir ou une soit disante revanche non plus faut arrêter de dire n'importe quoi.
alphons a écrit :ginestet fait une offre et ne passe pas en force !!!!! les actionnaires peuvent refuser celle ci et tenir leur parole vis a vis de afflelou
Ouais, et ils risquent une action en justice de Ginestet