C'est surtout mettre en avant les joueurs qui ont la hargne et la volonté, l'esprit d'équipe ...FM75 a écrit :Mouais....je sais qu il est aimé ici...davantage pour sa combativité que son génie faut être honnête...
Moi je le trouve tres moyen...un joueur honnete de club mais le mettre capitaine c est mettre en evidence que notre équipe n a pas de meneur, pas de caractèré..
[Ex] Guillaume Lacour
- Keating
- Président@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
Je préfère ce que tu appelles un "honnête pro" qu'un décevant "génie du ballon" comme Pontus.FM75 a écrit :Mouais....je sais qu il est aimé ici...davantage pour sa combativité que son génie faut être honnête...
Moi je le trouve tres moyen...un joueur honnete de club mais le mettre capitaine c est mettre en evidence que notre équipe n a pas de meneur, pas de caractèré..
Lacour est un honnete pro, assez "bon" pour etre au Racing mais c est tout...
Quant à la mise en évidence d'absence de meneur, ce n'est pas tout à fait faux, mais s'il y a un joueur qui garde un état d'esprit irréprochable, c'est bien Lacour.
- lolo
- Manager général@Directoire
Et à la fin, dans toutes les histoires, le Titanic finit toujours par couler... C'est comme ça...argueti a écrit :...et qui deviens le capitaine courage du Titanic ...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- silex57
- Manager général@Directoire
Juste une remarque, ce ne sont pas les génies du foot qui sont capitaine en général (cf Barça, Real, Milan AC, ...) mais plutôt des joueurs hargneux et combatifs, donc Lacour est pas le plus mauvais sur ces plans là dans l'équipe actuelle.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- lili
- Professionnel@Pro
Que certains critiques les joueurs je peux le comprendre, concernant Guillaume je me vois pas trop quoi lui reprocher.....
C'est un élément essentiel pour l'équipe, toujours dispo quand on a besoin de lui, courageux et me baisser pas les bras comme d'autres.....
Et oui le petit Lacour sait ouvrir sa"gueule" que se soit à l'entraînement ou en match.....sinon on est pas au même endroit, désolé. Le brasard de capitainlui reviendrait avec mérite.....

C'est un élément essentiel pour l'équipe, toujours dispo quand on a besoin de lui, courageux et me baisser pas les bras comme d'autres.....
Et oui le petit Lacour sait ouvrir sa"gueule" que se soit à l'entraînement ou en match.....sinon on est pas au même endroit, désolé. Le brasard de capitainlui reviendrait avec mérite.....
- gilmour67
- Stagiaire@Pro
Entièrement d'accord. Je ne vois pas qui pourrait prétendre au brassard à part lui en ce moment...Peut-être Haggui, mais il revient tout juste de blessure...lili a écrit : Le brasard de capitainlui reviendrait avec mérite.....
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
- Sam.
- Entraineur@Staff