[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Yacine n'est pa stitulaire dans une équipe qui joue son maintien voilà . Il nous a apporté pas mal l'année dernière mais c'est pas en faisant revenir ceux qui n'ont pas voulu rester qu'on av faire queqlue chose.
On est en L c'est tout. Garde tes sous Ginestet deale boien pour qu'on gagne assez avec Alex, Pontus, Gmom, Haggui , Pagis et autres et construit une équipe une vraie pour remonter et s'insatller enfin réellement en L1
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Je suis très mitigé. Je pense que nous avons souvent sous-estimé Yacine, mais ses prestations avec Toulouse confirment que nous n'avions pas tout à  fait tords :? La question qu'on peut se poser est : aurait-il était meilleur avec le Racing cette année, ou est-ce que la saison 2004-2005 n'était-elle qu'une exception avec ses 6 buts et 5 passes décisives :?: :roll:

Conclusion : je suis pour son retour parmis nous, à  condition de recruter un ou deux autres joueurs efficaces, car Abdessaki seul ne suffira pas ;)
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

D'acord pour son retour a 100 %.
Apres un petit passage en ligue 2 il a montrer qu'il avait le niveau de la ligue 1, peut etre qu'a toulouse il y a une concurrence qu'il n'avait pas à  strasbourg..
Peut etre aussi que toulouse ne voyait en lui qu'un moyen de doubler les postes (la plus part des club le fait avec des joueurs sans conterat).

Moi je dis oui, il connait bien l'alsace (depuis 1998 et 69 matchs pros pour 6 buts marquer avec le racing).

La au moins on est sur de la recrue, qu'il aura pas de mal a s'adapter a notre climat et dois surement encore avoir de la famille en alsace ou des amis proches.
Peut etre que c'est cela qui lui a manquer a toulouse.

Un bon coureur qui peut apporte de la vistesse et de la percusion au jeu du racing.
Beaucoup dise non, mais vous esperer qui a sa place ? Zidane, figo, pele, maradonna... on ne peut que faire venir des joueurs qui veule porter le maillot du racing donc je dis OUI a son retours.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

mr-trunks a écrit : on ne peut que faire venir des joueurs qui veule porter le maillot du racing donc je dis OUI a son retours.
ah parce que Abdé veut porter le maillot du Racing? Cà  c'est une nouvelle... :roll:

S'il voulait tellement porter le maillot du Racing il aurait resigné (qq'un me rappelle à  quel pourcentage aurait été son augmentation? :roll: ) et aurait pas fait sa starlette :twisted:
Matthieu
Kriskool

Message par Kriskool »

Jusqu'au dernier paragraphe c'était pas mal orthographiquement :lol: ;)

:arrow:
Il a voulu partir apres la meilleure saison qu'il a fait dans sa carriere (pour moi il n'en fera pas d'autres comme ça).
S'est vu trop beau et a couru apres le pognon, et maintenant qu'il ne joue plus, il veut jouer sur la corde "amour du club" pour revenir? mes fesses oui! reste dans ta m**** .
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Desoler pour le dernier paragraphe mais je joue en meme temps a PES :D

A l'époque son salaire était de 5 000 € et le racing lui proposait 25 000 alors que toulouse 40 000 €.
Fallait le faire signer avant.
C'est normal qu'il parte
Psychogene

Message par Psychogene »

28000 pour être exact (cf. topic Abdé), çà  fait quasi 600% d'augmentation.
En tout cas t'as donné la réponse tout seul comme un grand: il voulait + de pognon, bah maintenant il l'a.... en cirant le banc ;)
Chacun a ses priorités, lui c'est son compte en banque, maintenant il assume.
Matthieu
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Kriskool a écrit : S'est vu trop beau et a couru apres le pognon, et maintenant qu'il ne joue plus, il veut jouer sur la corde "amour du club" pour revenir? mes fesses oui! reste dans ta m**** .
Euh, pour info, c'est le racing qui est dans la merde... Yacine, lui, va très bien....

Sinon, la différence entre 28.000 € et 40.000 c'est 42% on me propose 42% en plus, j'hésite pas... je mets quiconque au défi de dire non.... et j'ai pas fait le calcul pour la prime à  la signature....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Kriskool

Message par Kriskool »

Euh, pour info, c'est le racing qui est dans la merde... Yacine, lui, va très bien....

Dans la mesure ou il ne nous aiderait pas par amour, autant crever la tete haute ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
PoY

Message par PoY »

Sam a écrit :j'hésite pas... je mets quiconque au défi de dire non....
OK, mais alors qu'il ne se plaigne pas de ne pas jouer ;)
Verrouillé