Ou alors il se rend compte que le Racing n'a presque plus de chance de rester en L1 et il préfére quitter le navire maintenant plutot que l'année prochaine ou il sera traité de lache
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je comprend pas comment Ginetest est passé alors qu'il est en guerre avec Keller, Adler et qu'à prioir Gindorf serait quand même plus du côté des deux derniers sité ???????
C'est normal qu'ils acceptent Ginestet étant donné qu'ils ne sont plus obligé de lui verser des € et qu'en plus Philippe va les rembourser
Ils sont donc content et vu que de toute facon ils ont décidé de se casser ils en on donc rien à cirer du Racing
C'est cool tout ca n'est ce pas
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je dirais plutôt que les rats quittent le navire...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
alphons a écrit :d apres le stub....Adler devrait demissionner de son poste la semaine prochaine....
-> entre ginestet et adler...
Nan pitié pas Adler !!
C'est moche, tu n'auras plus d'infos en avant premiere
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08