Bon à leur crédit ils mettent en place un résumé 10 minutes après la fin du match qui dans 95% des cas est meilleur que celui de TF1 24 heures après ...PoY a écrit :Comme silex57, j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas parlé du mauvais arbitrage de ce soir
[05/06] 18ème J: Nancy / RCS - 1/2
- silex57
- Manager général@Directoire 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- lolo
Non!ZITELLI a écrit :Pinon a écrit:Sérieux, même en n'ayant pas vu le match, on peut?Et ceux qui l'on écouté
De toute façon, je n'irais pas voter. Je mettrai juste un top pour Puydebois. Après, pour les autres, sans voir le match, c'est pa évident.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Pinon
- lolo
Tiens, j'ai de la famille près de Béziers (Creissan)momofifa67 a écrit :Pinon tu habites illkirch?
moi j'habitais il y a 4 mois encore a la libemann..mais j'ai déménagé dans le sud de la france..il fait beau ici

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Truite68
- Professionnel@Pro 
C'est clair que je vais pas me gêner de matter Téléfoot demain. Depuis quelques temps j'osais même plus matter car j'avais honte mais là  je serai debout!! 
Par contre pour Sportshow c'est pas évident quand on habite à Bordeaux

"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
						P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- lolo
- silex57
Ouais ben regarde y'a quelques jolis buts pour l'instant pour Metz et pour Toulouse sans oublié Diané !Truite68 a écrit :C'est clair que je vais pas me gêner de matter Téléfoot demain. Depuis quelques temps j'osais même plus matter car j'avais honte mais là je serai debout!!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Truite68
- Professionnel@Pro 
- lolo
Tu as accès à la télé via cette freebox? Raccordement en péritel, etc...?Truite68 a écrit :Mais j'ai justemment cette free box! Alors explique moi stp!lolo a écrit :freebox...
Alors quand tu es sur la 3, tu auras un bandeau t'indiquant la marche à suivre pour avoir les FR3 régionales...
 Sinon, je ne me souviens plus, je crois que c'est une touche (appui long) style info...
  Sinon, je ne me souviens plus, je crois que c'est une touche (appui long) style info...Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes