pagis a encore 2 ans et demi de contrat.....vu son age je vois mal un club nous payer 4 ou 5 millions pour l avoir.
nancy.....la bonne blague......
en juin si le racing ne se maintien pas faudra voir......
[Arrivée] Mickaël Pagis
-
- Responsable marketing @Directoire
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Professionnel@Pro
-
- Entraineur@Staff
au risque d'en énerver quelques-uns et pour répéter mes propos du mois de juillet/août, lorsque Lens voulait vraiment Pagis pour 1,5 Mio, je redis pourquoi pas ?
Il a 32 ans, semble (nettement) moins motivé que l'an passé et ce surtout depuis le niet du racing de l'est à celui du nord.
Si on trouve deux perles en attaque qui se complètent vite et bien, pourquoi pas ?
Bien sûr, le hic c'est de trouver deux perles qui veulent venir chez nous aujourd'hui, mais il y a peut-être des prêts (Niang pour se refaire une santé si Cissé vient à l'OM, Kroupi en échange, Vahirua ou peut-être d'autres)
Si on le vend maintenant à un club en cruel manque d'attaquants (comme nous ou comme... Nancy), on en tirera un très bon prix ou un super prêt ou transfert en échange.
D'autant plus que si on descend, il faudra sérieusement dégraisser l'effectif, et là on le vendra plus difficilement notre Mickael, à presque 33 ans...
Il a 32 ans, semble (nettement) moins motivé que l'an passé et ce surtout depuis le niet du racing de l'est à celui du nord.
Si on trouve deux perles en attaque qui se complètent vite et bien, pourquoi pas ?
Bien sûr, le hic c'est de trouver deux perles qui veulent venir chez nous aujourd'hui, mais il y a peut-être des prêts (Niang pour se refaire une santé si Cissé vient à l'OM, Kroupi en échange, Vahirua ou peut-être d'autres)
Si on le vend maintenant à un club en cruel manque d'attaquants (comme nous ou comme... Nancy), on en tirera un très bon prix ou un super prêt ou transfert en échange.
D'autant plus que si on descend, il faudra sérieusement dégraisser l'effectif, et là on le vendra plus difficilement notre Mickael, à presque 33 ans...
- Pinon
- Manager général@Directoire
Entièrement d'accord avec toi, Pagis n'est plus aussi tranchant que l'année dernière ... il à marqué quelques buts cette année mais 2 sur péno sur ses 5 réalisations, c'est vraiment très peu pour un joueur qui a marqué 15 buts la saison dernière
Bref, je pense vraiment que l'on aurait du le vendre l'été dernier

Bref, je pense vraiment que l'on aurait du le vendre l'été dernier

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Entraineur@Staff
- Pinon
Je trouve qu'il manque également de motivation depuis le début de saison
Rien que le fait de faire sa victime et du coup de ne plus vouloir du brassard de capitaine montre qu'il est un peu en froid avec le club (ca doit certainement venir du fait qu'il aurait vraiment aimé bouger vers Lens)

Rien que le fait de faire sa victime et du coup de ne plus vouloir du brassard de capitaine montre qu'il est un peu en froid avec le club (ca doit certainement venir du fait qu'il aurait vraiment aimé bouger vers Lens)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Vous etes quand de sacrées rigolos aussi ... MAIS ARRETER DE REVER
Qu'est tu fais veux faire avec 1.5 M € ? Qu'on m'explique ...
Nettement moins motivé le Pagis ... eh oh vous avez vu les danseuses qu'il a derriere lui ? Vous seriez pas enervé et désabusé de devoir courir dans le vide à longeur de match ?
Faut arreter un jour de raconter n'importe quoi ...

On arrive deja pas a en trouver un alors deux ... Tu veux aussi qu'ils mettent 6 mois pour se trouver ?Dropsy a écrit :Si on trouve deux perles en attaque qui se complètent vite et bien, pourquoi pas ?

Qu'est tu fais veux faire avec 1.5 M € ? Qu'on m'explique ...
Nettement moins motivé le Pagis ... eh oh vous avez vu les danseuses qu'il a derriere lui ? Vous seriez pas enervé et désabusé de devoir courir dans le vide à longeur de match ?
Faut arreter un jour de raconter n'importe quoi ...

L'histoire est en marche ...
- lolo
Vous pourriez continuer dans le topic su le joueur?
Rien à voir avec son départ, qui n'est d'ailleur qu'une rumeur...
Rien à voir avec son départ, qui n'est d'ailleur qu'une rumeur...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.