[Ex] Pontus Farnerud
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- gilmour67
- Stagiaire@Pro
- Messages : 195
- Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
- Localisation : Bas-Rhin
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff
- Messages : 1765
- Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27
Pontus est un bon joueur mais la disons que je comprends pas trop ce qu'il glandouille sur le terrain. Quand je repense au Pontus d'il y a 2ans quand monaco nous l'avait prete, la il avait la classe et le talent.Bon il l'a encore mais je pense qu'il ne sait plust rop ou il les a range; et oui se cher Pontus et bordelique.....Serieusement si il pouvait rapidement retrouver son niveau ca m'arrangerait pcqe j ai pas envie d'atttendre de revoir du beau pontus comme j'ai attendu de voir un triplés de mario"magic" Hass (d'ailleurs j'attends toujours).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- Pinon
- Manager général@Directoire
- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
- FM17
- Président@Directoire
- Messages : 15434
- Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
- Localisation : Saujon (17)
- FM17
- Président@Directoire
- Messages : 15434
- Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
- Localisation : Saujon (17)
Y a 2 ans aussi...FM75 a écrit :Il est facile mais moi je voudrais qu il soit efficace avant tout...J ai vu ts les matchs du racing pratiquemment sur le cable et même si sais que les prestations d un milieu défensif (relayeur d ailleurs pour Pontus je préfère) n en "jetteront" pas autant qu un milieu offensif, je pense qu il est bien en deça de ce qui pourrait apporter![]()
Je me suis permis d envoyer ce post sur lui car j en avais marre d entendre partout Pontus par çi et Pontus Je me trompe peut être ainsi que ts les journalistes de tous les différents journaux apparemment...![]()
Je reste persuadé qu il s agit d une super recrue et j attends qu on voit enfin le Vrai Farnerud

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57
- Manager général@Directoire
- Messages : 12131
- Enregistré le : 23 août 2005 16:52
- Localisation : expatrié à Los Angeles ...
- Pinon
- Manager général@Directoire
- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
So a écrit :Comme tous ses coéquipiers, Pontus Farnerud a vécu un grand soulagement au coup de sifflet final de l'arbitre, samedi soir à Nancy. Le Racing décrochait sa première victoire de la saison et pouvait, ainsi, continuer à espérer au maintien. Le milieu de terrain suédois apprécie ce succès à sa juste valeur.
Et espère surtout qu'il sera suivi d'autres bons résultats. Car le maintien va se construire petit à petit, dit-il.
Ca fait quoi de gagner un match ?
C'est un gros soulagement. Mentalement, je crois que cela va nous libérer. Tout le monde parlait de cette série sans victoire et cela commençait à peser dans les têtes. Ce succès va nous aider.
En quoi cela va-t-il vous aider, justement ?
Je ne sais pas si on peut parler de déclic. Mais, en tout cas, on ne parlera plus du Racing qui ne gagne pas. On ne peut plus parler, aussi, d'une équipe qui ne sait pas marquer. Aujourd'hui, beaucoup de choses sont différentes. Surtout, l'espoir grandit.
Pourtant, samedi, l'équipe n'a pas forcément développé son meilleur football. C'est paradoxal, non ?
Je préfère ça que l'inverse. Malgré tout, j'ai trouvé que nous avons eu quelques bonnes séquences. En seconde période, quand nous gardions le ballon et que nous allions vers l'avant, nous avons fait des choses intéressantes. De toute façon, nous ne sommes pas une équipe qui ne peut que défendre. Nous ne savons pas faire ça. On l'a vu à Nantes où, quand nous nous sommes contentés de rester derrière, nous avons eu beaucoup de difficultés.
Cette victoire à Nancy est aussi marquée par la grosse hargne de l'équipe.
Oui, il y a des matches comme ça, où c'est dur et où il faut se battre. A la pause, nous nous sommes dit entre nous qu'il ne fallait rien lâcher. Tout le monde a pris des coups durant ce match. Dans le bus du retour, le kiné a eu beaucoup de boulot...
« Petit à petit »
Le maintien est encore plus d'actualité, on imagine.
Oui, nous y croyons encore plus. Nous nous sommes rapprochés des autres équipes, c'est bien. Mais dans le foot, ça va vite. Il ne faut pas s'arrêter à cette victoire. Rien n'est fait. Restons humbles pour commencer. Il ne faut surtout pas oublier d'où l'on vient. Là , ce week-end, nous avons gagné une place. Il faut continuer comme ça. Petit à petit, nous nous en sortirons.
Deux matches sont au programme cette semaine. Quel est le rendez-vous le plus important ?
Mercredi, c'est la coupe d'Europe, une compétition qui nous tient à coeur. Mais, franchement, nous voulons tous être au top samedi car cette rencontre face à Marseille peut nous permettre de nous rapprocher encore des équipes comme Ajaccio ou Troyes.
L'autre événement du week-end était le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde en Allemagne. Pensez-vous être dans la sélection suédoise ?
J'ai souvent été appelé en sélection ces dernières années. Mais pour jouer, c'est plus difficile. Depuis quelque temps, le coach fait peu de changements dans son équipe. Il n'utilise qu'un même noyau de 12-13 éléments. En tout cas, c'est un événement que j'aimerais connaître. J'étais présent en 2002 et à l'Euro 2004. Pour être en Allemagne, je dois faire de bons matches avec Strasbourg et me montrer.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc