Pour ma part, je vais effectivement pas me fatiguer à lui répondre... mais je pense vraiment pas que ce soit l'avis de 2/3 pauvre frustrés qui vont jamais au Vélodrome.gob a écrit :c'est marrant que la quasi totalité des supporters est assimilée a deux ou trois pauvres frustrés qui postent lachement quelques insultes et qui ne sont sans doute jamais allé au vel' de leur vie.
Franchement, en lisant son post, on lui donne quoi ? 12 ou 13 ans ?
je ne comprend même pas que certains y repondent ...
C'est plutôt représentatif de ce que pensent les Marseillais (à tort, on est d'accord), vis à vis de Strasbourg, mais plus généralement du reste du monde.
Paris : une ville de merde où les gens sont coincés du cul.
Strasbourg: une ville ou on se les gèle
Lille : une ville ou les gens sont tristes
Nice : une ville de vieux
New-York : rohhh... les américains c'est trop des cons.
La Chine : ils se ressemblent tous.
L'italie : des voleurs et des pleureuses.
Bref, tous les vrais marseillais, aussi cultivés soient-ils, te le diront. Je connais un médecin réputé à Marseille et donc à priori pas un mec de 12/13ans qui est tout aussi radical sur la beauté de sa ville.
La plus belle ville du monde c'est Marseille, c'est le seul endroit où on puisse vivre bien, le reste du monde c'est sans intéret.
Le Marseillais ne connait rien, voyage très peu... et se sent réellement supérieur de vivre dans cette ville lumière... (ou pour moi à part la mer et des jolies rues escarpées, y a franchement rien : pas un musée de qualité, pas d'opéra national, pas de théatre national, pas de congrès internationaux, aucune institution si ce n'est leur Mairie, pas de grosse entreprise ... rien)
Donc de même que ça m'a fait super plaisir d'éliminer les serbes hier soir... ça me ferait extrêmement plaisir de continuer notre petite série et de faire baisser les yeux aux nombreux marseillais et alsaco-ohèmiens qui garniront les travées de la Meinau.
Mon discours un brin guerrier risque d'en étonner certains, mais je commence à être doucement agacé par ces comportements que je pourrais accepter que de la part des lyonnais, qui eux ont une vraie équipe...

Les inscriptions au forum sont rouvertes