[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

gob a écrit :c'est marrant que la quasi totalité des supporters est assimilée a deux ou trois pauvres frustrés qui postent lachement quelques insultes et qui ne sont sans doute jamais allé au vel' de leur vie.

Franchement, en lisant son post, on lui donne quoi ? 12 ou 13 ans ?

je ne comprend même pas que certains y repondent ... :roll:
Pour ma part, je vais effectivement pas me fatiguer à  lui répondre... mais je pense vraiment pas que ce soit l'avis de 2/3 pauvre frustrés qui vont jamais au Vélodrome.

C'est plutôt représentatif de ce que pensent les Marseillais (à  tort, on est d'accord), vis à  vis de Strasbourg, mais plus généralement du reste du monde.

Paris : une ville de merde où les gens sont coincés du cul.
Strasbourg: une ville ou on se les gèle
Lille : une ville ou les gens sont tristes
Nice : une ville de vieux
New-York : rohhh... les américains c'est trop des cons.
La Chine : ils se ressemblent tous.
L'italie : des voleurs et des pleureuses.

Bref, tous les vrais marseillais, aussi cultivés soient-ils, te le diront. Je connais un médecin réputé à  Marseille et donc à  priori pas un mec de 12/13ans qui est tout aussi radical sur la beauté de sa ville.

La plus belle ville du monde c'est Marseille, c'est le seul endroit où on puisse vivre bien, le reste du monde c'est sans intéret.

Le Marseillais ne connait rien, voyage très peu... et se sent réellement supérieur de vivre dans cette ville lumière... (ou pour moi à  part la mer et des jolies rues escarpées, y a franchement rien : pas un musée de qualité, pas d'opéra national, pas de théatre national, pas de congrès internationaux, aucune institution si ce n'est leur Mairie, pas de grosse entreprise ... rien)

Donc de même que ça m'a fait super plaisir d'éliminer les serbes hier soir... ça me ferait extrêmement plaisir de continuer notre petite série et de faire baisser les yeux aux nombreux marseillais et alsaco-ohèmiens qui garniront les travées de la Meinau.

Mon discours un brin guerrier risque d'en étonner certains, mais je commence à  être doucement agacé par ces comportements que je pourrais accepter que de la part des lyonnais, qui eux ont une vraie équipe...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

YESSSS, seb, lâche toi... :lol:

Et j'ajouterai en plus que Marseille, c'est moche: même mes provençaux d'amis en conviennent assez facilement... :lol: :lol: :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

seb a écrit :
ça me ferait extrêmement plaisir de continuer notre petite série et de faire baisser les yeux aux nombreux marseillais et alsaco-ohèmiens qui garniront les travées de la Meinau.
Très petite en effet... :lol:

Mais pour le reste entièrement d´accord avec toi !
Back in business !
Pinon

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Habib Beye, qui souffre de la cheville, et Koke, qui souffre de l'épaule, sont forfaits pour le match face au Racing. Mamadou Niang, qui souffre aussi de la cheville, est lui incertain.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
PoY

Message par PoY »

seb a écrit :La plus belle ville du monde c'est Marseille, c'est le seul endroit où on puisse vivre bien, le reste du monde c'est sans intéret.
Ouais et pour y avoir été, c'est loin d'être très beau :roll:
Certes, ya des coins sympas, mais yen a des bien dégueu aussi :roll:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ahtiens comme vous y étiez vous pourrez sûrement répondre à  une question.
L'année dernière j'avais parlé avec un gars du sud (du coin de Montpellier par là  bas) qui était venu faire ses études à  Strasboug. Et il m'avait dit que Marseille n'étais pas une ville plus ou moins belle qu'une autre ... mais que le quartier de la Canebiere pue. Ou plutot qu'il y a une odeur assez désagrable quand on n'y est pas habitué. C'est vrai :roll: :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

Je confirme... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Franchement je trouve ça quand même dingue de trouver son bonheur en venant insulter les gens sur un forum. Moi généralement, j'apprécie beaucoup quand il y a un supporter adverse qui vient avant de nous affronter. Souvent c'est sympa et le gars explique l'atmosphère actuelle de son club et le véritable enjeu de la rencontre pour lui et son équipe.

Mais mon vieux, quand ce sont des petits bouffons avec un QI proche du néant et qui trouvent leur pied en nous traitant de "schleus" ou de "loosers" ça me donne une honte terrible de l'environnement footbalistique.

Le problème est qu'il ne faut pas généraliser sur la population à  cause d'un ou deux "spécimens". (En espérant qu'il n'y ait pas de Strasbourgeois qui prennent leur pied à  incendier les forums adverses avant les rencontres). Néanmoins, les marseillais commençent serieusement à  me casser les couilles. Je comprend comment on peut une gueule aussi grande ouverte. C'est incroyable! Même en étant dans notre position ils seraient capables de dire qu'ils vont nous bouffer.

Quant à  la ville en elle même je ne peux pas trop juger. C'est vrai qu'avec le soleil cela doit être plus sympa. Mais bon, à  part cela je vois pas. L'admiration médiatique pour Marseille n'est fondée que sur une seule et regrettable chose: la grande gueule des marseillais et la peur qu'ils se révoltent contre la France d'en haut. Non mais serieusement depuis 1993, vous devez être le seul club d'Europe à  n'avoir rien remporté. Votre recrutement s'améliore certes d'annés en années mais vous êtes devenus mauvais tout simplement mauvais.

Vous vous êtes quand même battus pour obtenir l'intertoto. C'est du jamais vu pour un "grand d'Europe". En plus pour en revenir aux propos du supporter marseillais qui nous a rendu une visite digne des plus mémorables recensées à  ce jour sur ce site (faudrait d'aileurs faire un topic reprenant les plus belles citations des "têtes de vainqueurs") je tiendrai juste à  dire que certes Strasbourg est fournisseur de l'OM mais que quand on a votre statut et vos structures, c'est tout simplement honteux de ne sortir que de la merde de votre de formation.

Voilà  je m'arrête là  sinon je vais avoir un ulcère en répondant à  ce bouffon.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Dernière chose: apparement quelqu'un aurait proposé de faire concurrence à  Bigard. 80 000 spectateurs pour se pisser dessus 90 minutes par semaine! Et fouttez y un toit car vu le niveau, je pense que tout peut vous tomber sur la tête!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
PoY

Message par PoY »

Truite68 a écrit :(En espérant qu'il n'y ait pas de Strasbourgeois qui prennent leur pied à  incendier les forums adverses avant les rencontres).
Oh, je suis sur qu'il y en a aussi, comme partout :roll:
J'ai bien vu des "supporters strasbourgeois" passé tout le match au Parc à  faire des doigts au supporters parisiens plutôt que de regarder le match :roll:
Truite68 a écrit :c'est tout simplement honteux de ne sortir que de la merde de votre de formation.
Flamigny et Nasri c'est pas de la merde quand même faut rester honnête ;)
Verrouillé