Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Pinon

Message par Pinon »

Il vont peut être changer enfin les panneaux d'affichage pour éviter d'avoir l'air trop con :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

J'envoies un courrier de ce pas pour demander en tant qu'abonné à  ce qu'aucune demande ne soit faite à  l'Iran pour les accueillir en match amical.

Qu'on soit obligé de les faire participer aux compétitions internationales passe encore... mais que Strasbourg se "batte" et se mette à  plat ventre devant les joueurs de cette sélection pour qu'ils daignent venir fouler la pelouse de la Meinau me met hors de moi.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Discours du Président Ahmadinejad en avant match ??? :lol: :?

edit: par contre les Pays-Bas :P
Modifié en dernier par tom krrr le 15 déc. 2005 14:23, modifié 1 fois.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Manu

Message par Manu »

seb a écrit :J'envoies un courrier de ce pas pour demander en tant qu'abonné à  ce qu'aucune demande ne soit faite à  l'Iran pour les accueillir en match amical.

Qu'on soit obligé de les faire participer aux compétitions internationales passe encore... mais que Strasbourg se "batte" et se mette à  plat ventre devant les joueurs de cette sélection pour qu'ils daignent venir fouler la pelouse de la Meinau me met hors de moi.
Je l'adore ce seb... :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Nan mais c'est abusé...

Le seul vrai pays dirigé par un tarré absolu...

Si il reste au pouvoir, croyez moi dans les 10ans il balance une bombe nucléaire quelque part ce mec... de fortes chances pour que ce soit Israël, mais ça peut aussi être New-York ou Londres/Paris/Berlin qui négocient avec lui... voire Strasbourg... ce serait symbolique de sa lutte ;)

Et donc, promis je polémiquerais mais le "je l'adore ce Seb"... ça veut dire que je suis prévisible, que on s'en fout de la politique de l'Iran si on peut voir un bon match, ... explique moi stp :oops:
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Manu

Message par Manu »

Et donc, promis je polémiquerais mais le "je l'adore ce Seb"... ça veut dire que je suis prévisible, que on s'en fout de la politique de l'Iran si on peut voir un bon match, ... explique moi stp
Ah non du tout au contraire là  tu étais imprévisible ! c'est ce qui fait ton charme ;)

Et perso la politique de l'Iran je ne m'en manque pas. On en fait trop pour ce genre de pays...
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Alsacien2 a écrit :
Ah non du tout au contraire là  tu étais imprévisible ! c'est ce qui fait ton charme ;)
ben Manu on change de bord?! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Alsacien2 a écrit :
Le stade de la Meinau accueillera un match de l'équipe de France lors du second semestre 2006. Par ailleurs, les dirigeants alsaciens ont proposé à  l'Angleterre, aux Pays-Bas et à  l'Iran d'organiser une de leurs rencontres préparatoires au Mondial.
:shock:
Oh mais éh, ho là , qu'on tombe pas sur l'Iran euhhhh !! :evil:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

en temps normal je n'approuve absolument pas que l'on mélange le sport et la politique .....
mais pour l'Iran , je suis pret à  faire une exception.

je propose que le président iranien soit neutralisé comme dise les militaire avant que ce ne soit lui qui neutralise les occidentaux .
Répondre