Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Alsacien2 a écrit :
Et donc, promis je polémiquerais mais le "je l'adore ce Seb"... ça veut dire que je suis prévisible, que on s'en fout de la politique de l'Iran si on peut voir un bon match, ... explique moi stp
Ah non du tout au contraire là  tu étais imprévisible !
Tout à  fait ! :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Honnêtement, ce qui me ferait chier si l'Iran venait, c'est qu'on aurait un match de daube .... Je m'en foutrait un peu du côté politique, c'est du sport, et je ne ferai pas d'exception.
Qu'on fasse venir les Pays Bas et l'Angleterre (mais pas la France ;) ) et mon pénis se lèverait à  l'instant :D
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Tu aimes les hommes en short ? :roll: :lol:
Tu aimes les films de gladiateurs ? :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Keating a écrit :et mon pénis se lèverait à  l'instant :D
Eh oh tu aurais pu attendre qu'il soit minuit passé. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Bon bah, apparament les supporteurs adverses se sont passés le mot pour que le racing accélère ses changements de siège. Après l'arrachage, voici le cramage!
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

C'est les marseillais ça ! Toujours habille dans ce qu'ils font...on est les meilleurs dans le Sud, tu savais pas ? À Marseille l'utilisation du fumigène ce fait sans complexe et en toute sécurité... :lol:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

dommage qu'ils ne soient pas allés au font des choses :cry:
comme toujours des grandes gueules :cry:
moi qui pensait que nous allions avoir droit à  l'homme torche !! :(

bon sans rire , lorsque le feu c'est déclaré dans le kop de marseille ,nous étions inquiet pour la sécurité des personnes dans cette zone .
c'est bien pour cela que les fumigènes sont interdit !!!! :evil:
Manu

Message par Manu »

Le Marseillais c est du consommable.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

consommable, consommable c'est vite dit, là  moitié a déjà  dépassé la date de péremption!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace du 18/12 a écrit :Deux matches en province avant la Coupe du monde

Juste avant le Mondial, les Bleus disputeront trois matches amicaux: le 27 mai au Stade de France, le 31 mai et le 7 juin en province.

Les deux matches que l'équipe de France de football disputera en province dans le cadre de sa préparation au Mondial 2006 (9 juin-9 juillet) auront lieu les 31 mai et 7 juin, a-t-on appris hier auprès du président de la Fédération française (FFF) Jean-Pierre Escalettes. La France jouera également un match amical au Stade de France le 27 mai. Les noms des trois adversaires et des lieux des deux matches en province devraient être communiqués avant le 31 décembre, a indiqué M. Escalettes. Concernant les adversaires, des discussions sont toujours en cours avec certains des huit pays cités mardi à  l'issue du conseil de gestion: Jamaïque, Mexique, Danemark, Paraguay, Finlande, Canada, Chine et Japon. Concernant le nom des villes qui pourraient recevoir les Bleus, M. Escalettes est resté prudent: «C'est un sujet extrêmement sensible, il y a beaucoup de candidats». La piste évoquée mardi sur la participation des Bleus à  un tournoi à  quatre à  l'invitation de la Fédération belge, du 2 au 4 juin à  Bruxelles, s'est refroidie. «Cela ne tombe pas dans nos dates», a indiqué le patron de la FFF. Concernant leur programme de préparation, les Bleus devraient donc se retrouver aux alentours du 21 mai ou du 22 mai pour participer à  un stage d'oxygénation à  Tignes (Savoie) avant de rentrer à  Paris pour le match amical du samedi 27 mai. De Clairefontaine, les Bleus partiraient ensuite en province pour le match amical du 31 mai. Le programme de la semaine qui les séparera du 3e match amical, le 7 juin, n'est pour l'heure pas encore déterminé. Un deuxième stage pourrait logiquement avoir lieu. Les Bleus rejoindront finalement Aerzen/Hameln, leur camp de base en Allemagne, le 8 juin, soit cinq jours avant leur premier match de la Coupe du monde (13 juin contre la Suisse à  Stuttgart). Ces trois rencontres amicales complètent celle déjà  programmée le 1e r mars contre la Slovaquie au Stade de France.
L'histoire est en marche ...
Répondre