[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Juste une petite question.
Sur la dernière action d'Alex, c'est qui qui a adressé le petit caviard?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le meme match que les 18 précédent.

On essaye de jouer, on a des occasion mais comme d'habitude il nous en faut 20, donc on marque pas, on prend un contre et on perd.

Biensur on remerciera ce gentil arbitre qui a été abloui par le talent des marseillais, a en oublier de siffler pour nous. En temps cumulé Barthez à  du garder la balle au minimum 5 minutes ...

Merci mama pour la beau cadeau de Noel pour ton retour. Vraiment sympa ...

Puydebois : A tenu la baraque autant qu'il a pu ...
Deroff : Pour moins un des meilleurs ce soir, mobile, volontaire mais toujours limité
Bellaid : Solide mais tres juste souvent ..
Haggui : Moins dans son assiette que d'habitude
Boka : Discret comme pas possible il ne monte meme plus
Hosni : Apporte rien
Pontus : Dehors
Lacour : A droite, a gauche, derriere, devant ... Y a pas pas marre de le tribaler de poste a poste. Il apporte rien devant, alors pourquoi ?
Alex : Farnerud connection's ... La tete ailleurs
Diané : Il sera pret pour la L2
Gmom : Il court on lui donne pas le ballon, on lui donne la balle il rate tout
Gameiro : Pour moi ca été le seul a essayer quelque chose
Le Pen : Retaite ...
Faty : ...

Allez on sera à  notre niveai en L2 et pas besoin de recruter vraiment ca en vaut plus la peine ...
L'histoire est en marche ...
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

douniang13 a écrit :HAHAHAHAHA :D :D :D

<censure>

Ca donnait bien à  la télé l'ambiance, y'avait que des marseillais dans votre stade, devenu l'espace d'un soir un Vélodrome Bis :D

Allez, hop, DEGAGEZ A VOTRE PLACE, EN LIGUE 2!

Et c'est Niang qui marque! mdr de mdr! trop trop bon
STRASBOURG: comment vendre son meilleur joueur qui va vous <censure> quelques mois apres!
HAHAHAHAHA
Quel effet ca fait?

Club de merde
Vous inquietez pas, au match retour, vous prendrez encore pire!

Quel plaisir de participer a votre descente dans les bas fonds du classement!

Baltringues! :D :D :D
:arrow: expression typique du marseillais de base.
:arrow: représente le QI et l'intelligence du marseillais de base.

:arrow: bref l'OM et ses supporters dans toute leur splendeur.
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

urotsukidogi a écrit :
Alex: 3.5 Encore une fois ne crée pas dans le bon sens, rate des occases incroyables, franchement il doit en mettre 2 ce soir et rien!!

Lacour: 4.5 N'a rien à  faire comme capitaine, filez le brassard à  Haggui!! Quelconque sur tout le match

Guemamdia: 5.5 Ma satisfaction de la soirée par rapport à  son niveau de départ mais n'est pas du tout ni efficace ni dangereux directement

Soit nos avis divergent de ....oula beacoup...soit on a pas vu le meme match.

Lacour c'est battu tout le match a recupere des ballons et a ete l'un des seuls a y croire apres le but de niang

Guemandia a multiplie les mauvais controles et ne s'est procure aucune occasions.Comment peut tu etre satisfait d'un attaquant qui ne se montre pas dangereux??

Alexander a essaye d'oriente le jeu vers l'avant.Il a bcp courru dans le vent a faire des appels sans que la passe ne vienne( quand on lui a fait de bonne passe lorqu'il faisiat des appels ca a donne des actions dangereuses).Il a rate deux occasions mais qui d'autres s'en est procure?
Ok il n'a pas la finition d'un Von nystelroy mais ce n'est pas son role.Arreter un peu de vous acharner sur lui , surtout ce soir ou il a ete pour moi au-dessus du lot.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Arckos
Poussin@Amateur

Message par Arckos »

<censure>

Ca donnait bien à  la télé l'ambiance, y'avait que des marseillais dans votre stade, devenu l'espace d'un soir un Vélodrome Bis :D

STRASBOURG: comment vendre son meilleur joueur qui va vous <censure> quelques mois apres!
HAHAHAHAHA
Quel effet ca fait?

Club de merde

Bonsoir à  tous les Strasbourgeois. Je m'enregistre pour l'occasion ici pour vous dire à  quel point ça nous emmerde de voire des branquignoles se trimballer de forum en forum après chaque victoire marseillaise.

Pensez bien que les supporters de l'ohaime ne sont pas tous aussi limité, et que ça les désole tout autant que vous de voir des pseudo marseillais pré pubères venir pisser où bon leur semble. Idem pour ceux qui viennent sur notre site (omplanète.fr) après chaque défaite, sans propos constructif.

Bref, kickez le, mais ne mettez pas tous les marseillais dans le même sac, la plupart d'entre nous sont très respecteux, juste fanas de notre équipe.

Au passage, le match est un petit hold-up, mais vous le savez déjà . Je pense par ailleurs que cette équipe du RCS, bien qu'extrêmement malchanceuse depuis le début de l'année, est d'un niveau de jeu incompatible avec la L1 pour le moment, ils sont donc à  juste titre en position de relégable.

J'espère que la pause leur fera du bien, et qu'ils trouveront enfin un attaquant qui ne vidange pas autant, car la place de Strasbourg est en L1, quoi qu'on en dise.

Cordialement, bonne fin de soirée à  tou(te)s !

Allez l'OM.
"Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde
argueti

Message par argueti »

Merci ;) :yes:
Arckos
Poussin@Amateur

Message par Arckos »

fl0w a écrit :

<censure>

HAHAHAHAHA
Quel effet ca fait?

Club de merde

:arrow: expression typique du marseillais de base.
:arrow: représente le QI et l'intelligence du marseillais de base.

:arrow: bref l'OM et ses supporters dans toute leur splendeur.
C'est un peu facile de faire des amalgames...

Un marseillais fait preuve de stupidité, donc les millions de supp marseillais sont stupides ?
Dis moi, si un Ouzbec te vole ton larfeuille, tu en déduiras que tous les Ouzbecs sont des voleurs ? ;)

Ouvre ton esprit l'ami ;)
"Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde
argueti

Message par argueti »

L'Equipe.fr a écrit :Strasbourg : « Un bon remake »

Avec une seule victoire en 19 matches cette année, le Racing Club de Strasbourg se trouve dans une situation d'urgence quelques heures après sa défaite contre Marseille (1-0). «On termine l'année sur une très mauvaise note en concédant une nouvelle défaite à  domicile selon un bon remake de la plupart de nos matches, a analysé Jacky Duguépéroux. On manque de lucidité devant le but, on ne sait pas la mettre au fond et on se fait contrer. Ces derniers temps, on était mieux mais ce soir on est tombé sur une équipe de Marseille expérimentée avec un Barthez qui a fait ce qu'il fallait quand il le fallait.» Alexander Farnerud a eu notamment deux énormes occasions aux 5e et 90e minutes, celle-ci étant arrêtée par un Fabien Barthez pourtant grimaçant.

«Je veux pas être méchant mais la dernière action d'Alexander Farnerud... Barthez a beau être l'un des meilleurs gardiens du monde, ça montre nos lacunes, s'est emballé l'entraîneur strasbourgeois. La défaite n'est pas méritée sur l'ensemble du match mais on n'a peut-être pas le talent pour faire mieux. A certains postes, nous n'avons peut-être pas les joueurs au niveau.» Malgré son bilan, Jacky Duguépéroux assure qu'il a l'énergie pour poursuivre.

«A chaque journée la situation se complique un peu plus. Il va à  présent falloir mener une réflexion : faut-il recruter ? Faut-il déjà  préparer la saison prochaine ? Se sent-on capables de prendre 29 ou 30 points sur les matches retour comme on l'a fait la saison dernière ? C'est peut-être mieux maintenant de partir en vacances pour une semaine parce que ça aurait été dur de se retrouver dès demain matin après ça.»
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Ce soir j'ai eu l'impression que les joueurs ne prenaient pas plaisir à  jouer... Cette saison je ne suis allé que deux fois à  la Meinau, en Uefa, donc je ne sais pas si c'est chaque fois pareil, mais ce soir j'avais ce sentiment là ... Quelques petits éclairs, mais sans plus...
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Beau cadeau de Noël du Racing pour l'OM :roll:
Dommage que Pagis ne joue pas ce soir, on aurait peut-être été moins ridicule :roll:
Modifié en dernier par PoY le 18 déc. 2005 0:09, modifié 1 fois.
Verrouillé