[Ex] Kévin Gameiro
- D520
- Trésorier@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
Une tête qui passe pas loin.. et quoi d'autre?
Je trouve que dans le placement il est plutôt bon.. quoi de plus normal pour un buteur.. mais dans le jeu..
après tout on lui demande juste de mettre des buts..
la maniére on s'en fou.. la preuve les gens qui ont sifflés Gmandia alors que pour une fois il n'y avait pas de quoi et qui non loin de moi ont comparés Gameiro à Trezeguet..
Et Diané dans tout ça? il loupe encore des actions "simples" alors qu'il nous met un but de folie à Nancy?

Je trouve que dans le placement il est plutôt bon.. quoi de plus normal pour un buteur.. mais dans le jeu..

Et Diané dans tout ça? il loupe encore des actions "simples" alors qu'il nous met un but de folie à Nancy?

- D520
- Trésorier@Directoire
d'accord avec toi pour les sifflets injustes pour Gmandia et la comparaison Gameiro-Trezeguet qui est ridicule après 2 matchs d'un jeune joueur .Merwan a écrit :Une tête qui passe pas loin.. et quoi d'autre?![]()
Je trouve que dans le placement il est plutôt bon.. quoi de plus normal pour un buteur.. mais dans le jeu..après tout on lui demande juste de mettre des buts..
la maniére on s'en fou.. la preuve les gens qui ont sifflés Gmandia alors que pour une fois il n'y avait pas de quoi et qui non loin de moi ont comparés Gameiro à Trezeguet..
![]()
cependant j'ai trouvé que la rentrée du jeune a coincidé avec un sursaut de notre équipe et que nous avions de nouveau des occasions
quand à Diané je trouve que sa première mi-temps est superbe , en deuxième sur la fin , il était cuit
- Pinon
- Manager général@Directoire
Tout à fait d'accord, j'ai vraiment pas capté pourquoi il sort Gmamdia alors qu'il faisait un bon petit match ... et puis quand on perd 1-0 on rentre un attaquant pour apporter un plus à ceux déjà en place !FM75 a écrit :De tte facon fallait laisser Guemandia quand est rentré Gameiro un point c est tout...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Entraineur@Staff