[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

stop , il a plus apporté en 15 minutes de jeux que Gmandia pendant plus d'une heure !!! :?
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Nuance il a eu plus d'occazs.. dont une superbe frappe.. :?
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

j'ai bien vu sa frappe qu'il a tenté après un controle un peu long qui le déporte sur la droite .
mais rapelle-moi SVP ses autres occasions ....

"j'ai la mémoire qui flanche , je ne me souviens plus de rien "
Merwan

Message par Merwan »

Une tête qui passe pas loin.. et quoi d'autre? :?
Je trouve que dans le placement il est plutôt bon.. quoi de plus normal pour un buteur.. mais dans le jeu.. :? après tout on lui demande juste de mettre des buts.. ;) la maniére on s'en fou.. la preuve les gens qui ont sifflés Gmandia alors que pour une fois il n'y avait pas de quoi et qui non loin de moi ont comparés Gameiro à  Trezeguet.. :lol:
Et Diané dans tout ça? il loupe encore des actions "simples" alors qu'il nous met un but de folie à  Nancy? :roll:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Merwan a écrit :Une tête qui passe pas loin.. et quoi d'autre? :?
Je trouve que dans le placement il est plutôt bon.. quoi de plus normal pour un buteur.. mais dans le jeu.. :? après tout on lui demande juste de mettre des buts.. ;) la maniére on s'en fou.. la preuve les gens qui ont sifflés Gmandia alors que pour une fois il n'y avait pas de quoi et qui non loin de moi ont comparés Gameiro à  Trezeguet.. :lol:
Et Diané dans tout ça? il loupe encore des actions "simples" alors qu'il nous met un but de folie à  Nancy? :roll:
d'accord avec toi pour les sifflets injustes pour Gmandia et la comparaison Gameiro-Trezeguet qui est ridicule après 2 matchs d'un jeune joueur .

cependant j'ai trouvé que la rentrée du jeune a coincidé avec un sursaut de notre équipe et que nous avions de nouveau des occasions

quand à  Diané je trouve que sa première mi-temps est superbe , en deuxième sur la fin , il était cuit
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

De tte facon fallait laisser Guemandia quand est rentré Gameiro un point c est tout...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
tiammath
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tiammath »

Ce qui est évident, c'est qu'il est motivé ce jeune, il se bat, tente ... un modèle que devrait suivre certains de nos "cadres" genre Pontus!
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Eleve motivé ne mérite pas de rester dans cette 3 eme techno.
Pinon

Message par Pinon »

FM75 a écrit :De tte facon fallait laisser Guemandia quand est rentré Gameiro un point c est tout...
Tout à  fait d'accord, j'ai vraiment pas capté pourquoi il sort Gmamdia alors qu'il faisait un bon petit match ... et puis quand on perd 1-0 on rentre un attaquant pour apporter un plus à  ceux déjà  en place !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Ca, la dessus, Jacky est assez inflexible il faut reconnaitre. Il tente rarement, pour ne pas dire jamais, de changements offensifs. C'est toujours un attaquant pour un attaquant. :?
Répondre