[Ex] Gaëtan Krebs
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- pena
- Professionnel@Pro
- Pinon
- Manager général@Directoire
Le Pen ca fait longtemps qu'il n'apporte plus grand chose, et c'est pas les deux coups francs face à Belgrade qui change quelque chose 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Entraineur@Staff
-
- Entraineur@Staff
- mr-trunks
- Vétéran@Pro
Le foot physique n'est pas obligatoire.
On peut compter sur de petit gabarit sinon ce sport va devenir comme le basket ball au si ta pas la taille tu peut oublier.
Quand j'enttend Wenger dire que Given est un petit gardien (1m 87 tous de meme) je me dit qu'il farait mieux d'avoir Coupet (1m 81) que son bidon de Lehmann (1m 92).
Platini dit pareil, il trouve dommage que d'enorme joueur reste en national a cause de leur gabarit alors que techniquement il son bon (ex : Ribery !!!).
Peut etre que cela est une raison du faible nombre de but marquer.
PS : Quand meme, quand j'au vu comment certaine personne fantasme sur le joueur ivoirien que le racing convoite a cause de son physique sa ma bien fait delirer.
On peut compter sur de petit gabarit sinon ce sport va devenir comme le basket ball au si ta pas la taille tu peut oublier.
Quand j'enttend Wenger dire que Given est un petit gardien (1m 87 tous de meme) je me dit qu'il farait mieux d'avoir Coupet (1m 81) que son bidon de Lehmann (1m 92).
Platini dit pareil, il trouve dommage que d'enorme joueur reste en national a cause de leur gabarit alors que techniquement il son bon (ex : Ribery !!!).
Peut etre que cela est une raison du faible nombre de but marquer.
PS : Quand meme, quand j'au vu comment certaine personne fantasme sur le joueur ivoirien que le racing convoite a cause de son physique sa ma bien fait delirer.