[Départ] Edgard Loue Gnoleba
- FM17
- Président@Directoire
- Gotcha
- Manager général@Directoire
-
- Vétéran@Pro
je suis plutot pour sa venu,mais si sa se trouve, d'ici la can il sera appelé en équipe national...il faudra remplaçer le remplaçant, ils vont encore prendre un africain pour sa ?L'arrivée de ce joueur de 21 ans (1,85 m, 78 kg) compenserait le possible départ de Karim Hagui à la Coupe d'Afrique des Nations
- enzy
- Entraineur@Staff
- Michel
- Préparateur physique@Staff
Moi je suis contre, pour compenser le départ d'Hagui il faut un joueur d'expérience qui put tout de suite être au niveau, sinon contre Lyon, Monaco, Bordeaux, même Metz ça pue la grosse taulée !
Gnobela, une solution pour plus tard (2 ans d'apprentissage pour être au niveau) je veux bien, mais pour compenser le départ à la CAN d'Hagui et pour l'an prochain en Ligue 2, beurk !
Gnobela, une solution pour plus tard (2 ans d'apprentissage pour être au niveau) je veux bien, mais pour compenser le départ à la CAN d'Hagui et pour l'an prochain en Ligue 2, beurk !
-
- Professionnel@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
DNA a écrit :GNOLEBA : ÇA AVANCE. - En quête d'un milieu défensif, le Racing est sur le point de faire signer Edgar Loue Gnoleba (Raja Casablanca), un Ivoirien qui va fêter son 22e anniversaire demain. L'affaire pourrait être pliée avant la fin de la semaine. Ce joueur d'1,85m pour 78kg peut également jouer dans l'axe de la défense, une bonne affaire quand on sait que Karim Haggui devrait être transféré à la fin de la saison.
L'histoire est en marche ...