Comparer Carlier à Gmamdia quand même Rudy a le potentiel pour réussir n'en déplaise à certains... Il n'a pas démérité et son tir à lui au moins était cadré !! Non sérieux c'est une jeune pousse et moi j'y crois...
De plus ça n'est pas facile pour lui comme pour les autres jeunes, ce n'est pas pour rien je pense que Dugué hésite à les lancer en championnat. Débarquer comme ça dans une équipe qui se morfond c'est loin d'être un cadeau, le public attendra trop d'eux, c'est une pression inutile.. Ce n'est pas des sauveurs !!
Quand à tous ceux qui ne croit pas en Rudy ou se permettent de le critiquer gratuitement, ça sera les premiers à venir lui manger dans la main lorsqu'il réussira...
vas y Rudy je crois en toi
Rudy Carlier a rejoint, ce jeudi, l'équipe de France des 20 ans qui dispute, du 5 au 15 décembre, les 5èmes Jeux de la Francophonie au Niger. Le jeune attaquant issu du centre de formation, rentré en fin de match à Nantes, remplace, numériquement, Yann Schneider. Initialement convoqué par le sélectionneur Francis Smerecki, le défenseur alsacien a dû décliner l'invitation en raison de ses régulières sollicitations avec le groupe professionnel.
Rudy Carlier retrouvera le vestiaire strasbourgeois peu avant la réception de Marseille au stade de la Meinau, le 17 décembre.
C'est cool En plus hier l'équipe de France à joué un match amical face à la réserve du PSG et ils ont gagné 3 à 2 et Rudy a marqué un but (source FFF) J'espère qu'il pourra démontrer toutes ses qualités, l'équipe de France c'est la classe
Vas y Rudy !!
Il a perdu en quart de finale des 5èmes Jeux de la Francophonie contre le Sénégal 2 à 0.
En tout, Carlier a inscrit 1/4 des buts Français ... bon OK la France n'a que marqué 4 buts mais notre jeune attaquant a été titulaire à tous les matchs et en a marqué un
Faudra quand même qu'un jour on m'explique pourquoi il n'avait pas été retenu pour le dernier championnat auquel la France a participé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Je lui avais déjà posé la question et il n'a jamais compris, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il était dégouté !!! Mais bon ça se comprend...
Et pour info, notre jeune attaquant a même été capitaine de la sélection aux Jeux de la Francophonie Normal...il a la classe (bon ok ok j'avoue...c'est du favoritisme lol)
SO a écrit :Du 5 au 15 décembre, Rudy Carlier disputait, avec l'équipe de France des moins de 20 ans dirigée par Francis Smerecki, les 5es Jeux de la Francophonie au Niger. Sortie de sa poule, la sélection tricolore se faisait éliminer en quart de finale par le Sénégal.
L'attaquant du Racing a participé aux quatre rencontres de l'équipe de France. Lors du premier match contre le Mali (défaite 3-0), il était titulaire avant d'être remplacé à dix minutes de la fin. Quelques jours plus tard, face au Burkina Faso (victoire 3-1), Carlier entrait en jeu à la 65e et marquait un but. Contre Haïti (victoire 1-0), nommé capitaine, il a disputé l'intégralité de la rencontre, comme en quart de finale (défaite 2-1). Quatre matches, dont trois comme titulaire et deux comme capitaine, pour un but marqué, voilà le bilan de Rudy Carlier lors de ces Jeux de la Francophonie.
« Il y a plein de choses à retirer d'une telle expérience, explique-t-il, une fois rentré en France. Humainement, j'ai vu certaines choses. Quand tu vois dans quelles conditions vivent les gens là -bas, tu n'as pas le droit de te plaindre. C'est facile de dire ça une fois rentré, mais honnêtement, ça fait réfléchir. Au niveau du foot, c'est un autre monde. C'est très physique, les Africains ne lâchent jamais rien. C'était une superbe expérience. En plus, j'ai terminé la compétition avec le brassard. Ca ne m'était jamais arrivé dans ma carrière, alors... »
Le remercier pour quoi ?? Il a mis son tir au but lui...
Ok il n'a pas marqué malgré des occasions mais Diané n'a pas fait mieux. De plus il a mis une barre il n'y peut rien.
C'est un peu facile d'accuser un seul joueur. Hier il n'avait pas la réussite c'est tout, tout le monde n'a malheureusement pas la réussite de Gameiro...ça arrive ! Ce n'est pas un manque de volonté, c'est un manque de réalisme ou de réussite appelez ça comme vous voulez...
Strasbourg aurait DU gagner mais l'esprit de la coupe en a décidé autrement. Après ce n'est pas la faute à untel ou untel, je pense que les joueurs sont assez conscients, Rudy l'a dit lui même dans son interview que la défaite était encore plus amer car il n'a pas marqué mais que voulez vous c'est la vie... Pas besoin de l'accabler ils étaient 11 sur le terrain (sans compter ceux rentrés en cours de match...)
Le problème c'est qu'il n'a que très rarement la réussite
Même en CFA il n'arrive plus vraiment à marquer alors que les plus grands espoirs du club était sur lui
C'est dommage pour lui mais je pense pas qu'il arrivera un jour à exploser sous nos couleurs ou alors en L2 la saison prochaine
Maintenant, s'il était un peu plus réaliste il aurait au moins pu en mettre une voir deux
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc