Grande surprise.... Ginestet veut pas mettre les sous pour un attaquant...
Il parait que c'est pour le bien du club, qu'il vaut mieux descendre en L2 plutôt que de mettre en péril la santé économique du club.
Merci pour les promesses....
VGE avait décidemment raison, les promesses éléctorales n'engagent que ceux qui les croient.
[Départ] Ahmed Abou Mosalem
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- fan_racing
- mr-trunks
- Vétéran@Pro
Les D.N.A.
Super un nouveau defenseur alors qu'on est des kich (loraine ?) en attaque.
Que Ginestet ne veut pas mettre de l'argent pour le racing ok, mais alors pourquoi en gacher pour faire venir des defenseurs ?
Ce que j'aime bien dans tous cela est le fait qu'on fait venir des hommes qui ne son pas titulaire dans leur propres pays sa veut vraiment dire qu'on prend pas les meilleurs ?
Meme avec des titulaire (Diop, ndo, njanka...) sa craint alors j'ose a peine m'imaginer le résultat avec les remplaçents de Diop, ndo, njanka.
BBRRAAVVOO GGIINNEESSTTEETT !!!!!!!!!!!!!!!!
Super un nouveau defenseur alors qu'on est des kich (loraine ?) en attaque.
Que Ginestet ne veut pas mettre de l'argent pour le racing ok, mais alors pourquoi en gacher pour faire venir des defenseurs ?
Ce que j'aime bien dans tous cela est le fait qu'on fait venir des hommes qui ne son pas titulaire dans leur propres pays sa veut vraiment dire qu'on prend pas les meilleurs ?
Meme avec des titulaire (Diop, ndo, njanka...) sa craint alors j'ose a peine m'imaginer le résultat avec les remplaçents de Diop, ndo, njanka.
BBRRAAVVOO GGIINNEESSTTEETT !!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par mr-trunks le 3 janv. 2006 19:47, modifié 2 fois.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Pinon
On peut donc penser qu'il débarquera courant du mois au RacingL'Alsace a écrit :L'arrivée du latéral gauche égyptien Ahmed Abou Moslim est suspendue à une condition : qu'il ne soit pas retenu pour la CAN. S'il ne l'était pas, il viendrait aussitôt au Racing puisqu'il a déjà obtenu son visa.

En plus c'est sympa car on est en manque de défenseur

Heureusement qu'en attaque on a tout ce qui faut

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Responsable marketing @Directoire
le recrutement actuel est quelque peu compliqué:
1. la difficulte est de trouver un joueur experimenté, s adaptant de suite a la L1 et qui met les balles au fond et qui veuille venir au RCS.
Pour moi:
un transfert d un attaquant de haut niveau n est pas realiste.
La seule option est un pret pour 6 mois, faut il encore que le joueur veuille venir...cf Frau ......un casse tete evidemment
2. le racing prepare deja l equipe pour la saison prochaine avec la probable venue du marocain et de l egyptien.
1. la difficulte est de trouver un joueur experimenté, s adaptant de suite a la L1 et qui met les balles au fond et qui veuille venir au RCS.
Pour moi:
un transfert d un attaquant de haut niveau n est pas realiste.
La seule option est un pret pour 6 mois, faut il encore que le joueur veuille venir...cf Frau ......un casse tete evidemment
2. le racing prepare deja l equipe pour la saison prochaine avec la probable venue du marocain et de l egyptien.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore