Omplanete a écrit :Jean Luc Ettori, le manager sportif de l'AS Monaco, a annoncé ce soir que Toifilou Maoulida, monégasque depuis cet été seulement, allait être prêté 6 mois à l'Olympique de Marseille. Les détails de l'opération ne sont pas encore connus de manière officielle.
L'ancien Rennais, au temps de jeu plutôt maigre depuis le début de la saison, n'a marqué qu'à 2 reprises (en Coupe UEFA).
C'est autant que Gimenez et Mendoza réunis, autant dire que l'arrivée d'un renfort offensif était plus que nécessaire. Espérons que Maoulida aura l'occasion de briller sous le maillot Olympien !
Maoulida ou comment l'Olympique de Marseille souhaite se lancer dans l'élevage d'ovins. Jean Fernandez n'est pas à son premier pied carré en attaque. Après Mamadou Niang, Andres Mendoza et Christian Gimenez, il ne manquait plus qu'un quatrième larron pour taper la contrée à la Commanderie ! Peut-être faudra-t'il dire à Jeannot que le rayon attaquant, c'est pas trop son truc ! Nous autres supporters espérions un cador façon Cissé. On aura une imitation : Toifilou Maoulida. Le staff est en train de vraiment nous prendre pour des c... L'OM n'a plus un sous d'après ce qu'en disent certains. Reformulée autrement, on peut aussi dire : qui tape dans la caisse ?!
Ce qui me fait le plus rire dans ce club, c'est dès qu'il y a l'arrivée d'un joueur, lors de sa première interview c'est déjà : "L'OM ? Mon club de coeur". L'exemple parfais avec Jérome Bonnissel qui, il y a 3 mois devait strictement rien en avoir à fiche de ce club.
Que représente l'OM pour vous ? Toute mon enfance. Je crois que les personnes de ma génération ont été bercées par les années Tapie. En plus, je suis montpelliérain. Je suis du Sud et je ne vais pas vous faire un dessin sur ce que représente l'OM. Je sais qu'aux alentours de Montpellier, je fais beaucoup d'heureux en signant ici.
NianKaRud a écrit :Ce qui me fait le plus rire dans ce club, c'est dès qu'il y a l'arrivée d'un joueur, lors de sa première interview c'est déjà : "L'OM ? Mon club de coeur". L'exemple parfais avec Jérome Bonnissel qui, il y a 3 mois devait strictement rien en avoir à fiche de ce club.
Que représente l'OM pour vous ? Toute mon enfance. Je crois que les personnes de ma génération ont été bercées par les années Tapie. En plus, je suis montpelliérain. Je suis du Sud et je ne vais pas vous faire un dessin sur ce que représente l'OM. Je sais qu'aux alentours de Montpellier, je fais beaucoup d'heureux en signant ici.
Dans la lancée :
Toifilou Maoulida a réalisé un rêve de gamin en rejoignant l'Olympique de Marseille. Prêté six mois au club phocéen, l'ancien Monégasque veut donner le maximum de lui-même pour son nouveau club. A commencer dès dimanche en Coupe de France contre Le Havre.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc