[05/06] 32ème CDF : RCS / Nancy : 4-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

argueti a écrit :Si y en a qui savent pas quoi faire apres le match, me contacter par mp ;)
Petit repas chez moi après le match, surement du PES (il parait que Pinon veut nous mettre une raclée). Biensur les parisiens sont pas invités :lol:

Voila si ca interesse quelqu'un, par mp ;)
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

On a le droit de mettre son pronos ? Si oui,

RCS 4 - 0 Nancy

Alex
Carlier
Bellaid
Diané
Modifié en dernier par NianKaRud le 6 janv. 2006 23:59, modifié 1 fois.
argueti

Message par argueti »

Gmandia qui arrive pas a mattre un but depuis 6 mois mais qui va en coller deux depuis la CAN :bravo:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Arfffffff désolé, je vais changer ça de suite lol j'avais oublié
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

argueti a écrit :
argueti a écrit :Si y en a qui savent pas quoi faire apres le match, me contacter par mp ;)
Petit repas chez moi après le match, surement du PES (il parait que Pinon veut nous mettre une raclée). Biensur les parisiens sont pas invités :lol:

Voila si ca interesse quelqu'un, par mp ;)
Quel enfoiré... :evil: Bon, puisque c'est comme ça, je vais faire un mot aux parents de RCS 67, pour qu'il puisse avoir l'autorisation de se joindre à  vous... :twisted:
argueti

Message par argueti »

Mais non, vous etes les bienvenus ;)

D'ailleurs vous avez qu'a faire un repas avec OM 13 et PSG 75 :lol:
lolo

Message par lolo »

Tu veux parler de PoY et FM ? :lol:
lolo

Message par lolo »

Avis de grand froid
Encore groggy par la gifle reçue mercredi devant Lyon (0-4), et bien agité par les turbulences du mercato, c'est un Racing un peu déboussolé qui accueille ce soir (17 h) l'AS Nancy-Lorraine en Coupe de France. Cassard sera dans les buts et Pagis au repos.

Après les belles affluences enregistrées contre Marseille (26 022 spectateurs) en décembre et Lyon (19 735) mercredi dernier, le stade de la Meinau risque de se sentir un peu déserté en fin d'après-midi.
Combien seront-ils à  braver le froid à  17 h pour venir encourager un Racing moribond face à  cette sympathique ASNL, qui n'a que sa hardiesse à  offrir en présent ? Hier soir, seuls 1 900 billets avaient trouvé preneurs, malgré une tarification bon marché. Précision : les 11 000 abonnés paient leur place en Coupe de France.
Mais les absents auront peut-être tort, qui sait ? Après tout, le football peut encore réserver de bonnes surprises... Mais admettons que l'affiche a de quoi laisser perplexe. Pour s'en convaincre, ne résistons pas à  l'envie de coucher sur le papier le onze qu'alignera probablement Pablo Correa ce soir à  la Meinau : Sorin dans les buts ; Da Costa, Lecluse, Puygrenier et Brison derrière ; N'Guemo, Berenguer, Gavanon et Chouleur au milieu ; Rudolf et Kroupi devant. Faut-il préciser qu'il fera - 2° sous abri ?

L'affaire Pagis

Voilà  assurément un match qui tombe comme un cheveu sur la soupe. On pouvait pourtant s'attendre à  ce que le Racing, aujourd'hui virtuellement condamné à  la relégation en L2, ne se reporte spontanément sur la Coupe de France, qu'il a tout de même remportée à  trois reprises (1951, 1966, 2001). « Nous n'avons pas le droit de laisser tomber la Coupe de France », reconnaît d'ailleurs Jacky Duguépéroux.
L'entraîneur strasbourgeois ne joint pourtant pas le geste à  la parole. Il a en effet décidé de laisser au repos son meilleur joueur ! Mickaël Pagis ne figure donc pas dans le groupe des 16 joueurs appelés à  s'équiper tout à  l'heure. « C'est mon choix. Il nous reste trois matches à  jouer en dix jours et je dois faire tourner mon effectif », justifie Duguépéroux. Aucun rapport, donc, avec l'irruption impromptue de Pagis sur le marché hivernal des transferts... « Pagis sur le départ ? J'ai lu ça dans la presse... »

Rien à  perdre

Le Racing de ce soir sera donc considérablement « lifté », et assez éloigné à  l'arrivée de celui qui a tendu les deux joues mercredi devant Lyon. Comme cela se pratique un peu partout, le gardien remplaçant (Cassard) sera titularisé l'espace d'une soirée de coupe. Enfin, les Africains appelés à  disputer la CAN (Haggui, Gmamdia, Hosni, Boka) sont tous partis honorer leur sélection. « Jeudi matin, en faisant le décompte, il me restait dix professionnels pour jouer dans le champ », s'étonne presque « Dugué », finalement fort aise d'accueillir trois nouveaux pensionnaires en cette fin de semaine (Gnoleba, Moslem et Abdessadki).
Le Racing va ainsi se présenter dans une configuration assez originale ce soir. Dans sa situation, on peut considérer qu'il n'aura rien à  perdre. « Contre Lyon, chacun a essayé de faire son boulot dans son coin. Nous avons été tellement absents en défense que c'est trop gros pour être vrai. Il serait inconcevable que nous ne réagissions pas contre Nancy. Il faudra jouer sur les valeurs morales qui nous ont permis de gagner là -bas en décembre. » Pour ce qui reste la seule victoire (1-2) du Racing cette saison en Ligue 1...
Pinon

Message par Pinon »

Hop j'ai ma place pour ce soir :lol:

1900 places de vendues environ, il va être plein le stade ce soir dit donc :D
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

allez racing!

fait mieux qu en Coupe de la Ligue...
Verrouillé