knolbock a écrit :Tu m'etonnes que c'est un bon en plus c'est strategique un recrutement comme lui car il va pas faire chier à l'intersaison pour se barrer et pas jouer en L2!
On serait armé avec une attaque Gigliotti diané et alex on au moins sûr que la remontée est assurée!!!!!!!!!!!!!!
Parce que tu crois qu'Alex va rester l'année prochaine ???
Perso, je pense (et souhaite) que le match de ce soir, à Monaco, sera l'occasion parfaite pour faire signer Gigliotti, qui joue chez les Espoirs Français, et qui pourrait confirmer tout le bien que beaucoup pense de lui. Ce sera d'autant plus l'occasion que c'est le dernier attaquant sur notre liste du mercato, après le revirement Nemeth ! Et puis qu'il soit jeune n'est pas un problème ! Je veux bien d'un Diego, d'un Robinho, d'un Rooney, ...
NéRiK a écrit :Alex Di Rocco est un ancien attaquant de Sedan, jouant en Ecosse en ce moment, il me semble. Le Racing le pistait il y a quelques saisons.
Pour info...
Alex Di Rocco est entraîneur de Viry-Châtillon, club de CFA2. Il a évolué aux Pierrots Vauban au tout début de sa carrière. Un garçon très sympathique au demeurant.
L'a jamais joué en Ecosse je crois...