[Ex] Yacine Abdessadki
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- argueti
L'Alsace a écrit :Abdessadki est à Strasbourg.
Pressenti pour parapher un contrat de deux ans et demi avec le RCS, l'ex-Strasbourgeois Yacine Abdessadki est arrivé hier dans la capitale européenne. « Mais pour l'instant, pas pour y signer au Racing. Seulement pour voir ma femme et mon fils qui étaient déjà sur place. » Alors qu'il pensait pouvoir être libéré gracieusement de ses deux ans et demi de contrat à Toulouse, qui ne compte plus sur lui, l'international marocain se heurte désormais au revirement du président toulousain Olivier Sadran. Celui-ci exige 300000 euros d'indemnité de transfert. Ses discussions avec son homologue strasbourgeois Philippe Ginestet n'ont toujours pas abouti. « Je n'ai rien de neuf », admet le milieu de ter rain. « J'espère juste que les choses vont vite se régler pour ne pas avoir à repartir à Toulouse où je suis attendu pour l'entraînement mardi matin. »
L'histoire est en marche ...
-
- Aspirant@Pro
L'équipe.fr a écrit :
Encore un joyeux bordel en perspective...Enfin, le retour au bercail de Yacine Abdessadki semble se compliquer. Toulouse, que le joueur avait rejoint, libre, cet été, a fixé l'indémnité à 330 000 euros. Le joueur, qui n'a pas réussi à s'imposer dans la ville rose, souhaiterait faire son retour en Alsace mais les dirigeants du TFC entendent bien récupérer l'argent qu'ils ont dépensé. «M. Abdessadki a touché une prime de signature pour son contrat de trois ans et le TFC a rémunéré son agent» a justifié Olivier Sadran, le président toulousain.
- silex57
- Manager général@Directoire
- argueti