lequipe.fr a écrit :Monaco : Bernardi et Cubilier OK
Très actif sur le marché des transferts hivernal avec les arrivées en attaque des Italiens Marco Di Vaio et Christian Vieri, l'AS Monaco s'apprête à recevoir Strasbourg, ce mercredi soir dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Le premier nommé devrait participer à cette rencontre, le second devra en revanche encore patienter.
Au rang des bonnes nouvelles, le groupe se renforce avec les retours d'Eric Cubilier et de Lucas Bernardi. La blessure au pied droit du défenseur n'est plus qu'un mauvais souvenir, quant au milieu de terrain, il avait simplement été ménagé par Francesco Guidolin en Coupe de France, dimanche. Quelques joueurs d'importance sont en revanche toujours à l'infirmerie. Le gardien titulaire Flavio Roma souffre toujours des adducteurs, le défenseur Maicon est blessé à la cheville, le milieu espagnol Gerard n'est pas encore remis d'un problème au tendon d'Achille et l'attaquant Chevanton d'une blessure au genou.
Ou : comment garder une équipe compétitive malgré les blessures ?
Le Racing a reçu, ce mardi après-midi, la qualification d'Edgard Gnoleba Loue. Le jeune Ivoirien, qui vient de s'engager pour une durée de quatre ans et demi, peut donc évoluer sous ses nouvelles couleurs dès le match de ce mercredi, face à Monaco. Il est d'ailleurs parti avec le groupe strasbourgeois, ce mardi matin, pour effectuer la mise au vert. Il portera le numéro 27.
De son côté, la qualification d'Ahmed Abou Mosalem Farag n'est pas encore arrivée. Le joueur devra donc attendre un peu pour faire ses débuts dans le championnat de France. Il devrait toutefois pouvoir disputer le derby face au FC Metz, ce samedi soir à la Meinau.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
SO Monaco a écrit :Le groupe monégasque
Warmuz, Biancarelli - Modesto, Cubilier, Squillaci, Veigneau, Givet – D.Perez, Plasil, Bernardi, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Muslin - Maurice-Belay, Gigliotti, Gakpe, Di Vaio
Blessés : Chevanton (ménisque droit), Maicon (péroné et cheville gauche), Gerard (tendon d'Achille), Roma (adducteurs)
Suspendu : Aucun
En sélection : Adebayor (Togo)
Choix de l'entraîneur : Lescure, Mangani, Vieri
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc