[Ex] Mickaël Pagis
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Exactement, le talent tu l'a ou tu l'a pas. Pagis n'avait pas de soutient en attaque, il devait chercher les ballons derrière, et devant personne ne foutait rien. Faut le comprendre.Alsacien2 a écrit :Déjà il devait aller à Lens...Bou a écrit :En effet c'est un gars tres intelligent. Il a du se mettre d'accord avec l'om en juillet dernier comme quoi il les rejoindrait au mercato. Le plan : faire expres d'etre nul avec le racing pour pouvoir partir tranquille.
Bien joue Micka !
Ensuite quand tu te fais chier dans une équipe de merde désolé mais t'a pas trop envie de sourire.
Le talent on le perd pas c'est comme pour le vélo.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Tiens, on a beaucoup parlé de l'occasion ratée de Pagis contre Lyon.
Vous avez vu celle de Hognon ce mercredi contre Metz ? Incroyable : aux 4 m, il n'y avait plus qu'un joueur de champ dans les buts, le gardien étant sorti, et Hognon bourrine... sur la barre !
Comme quoi, le bourrinage, ce n'est pas l'assurance tout risques non plus...
Vous avez vu celle de Hognon ce mercredi contre Metz ? Incroyable : aux 4 m, il n'y avait plus qu'un joueur de champ dans les buts, le gardien étant sorti, et Hognon bourrine... sur la barre !
Comme quoi, le bourrinage, ce n'est pas l'assurance tout risques non plus...
- Pinon
- Manager général@Directoire

Car il a déjà raté une occaz Pagis
Foot365 a écrit :
Mickaël Pagis disputera dimanche contre Rennes son premier match au stade Vélodrome sous le maillot de l'OM. L'ancien Strasbourgeois espère marquer pour l'occasion mais ne veut pas « faire une montagne » de ce premier match.
Mickaël Pagis, est-ce qu'il vous tarde de disputer votre premier match au Vélodrome avec le maillot de l'OM ?
Je l'attends avec impatience. Je vais évacuer la pression, même si je sais que la veille je vais y penser et ça risque de m'empêcher de m'endormir tôt. Mais je ne veux pas me faire une montagne de mon premier match pour éviter d'être tétanisé et être performant. Marquer dimanche serait un grand plaisir pour moi. Je suis là pour ça mais pas que pour ça. Je veux aussi apporter à l'équipe. Je veux avoir la sérénité pour être au mieux pendant ce match.
Etes-vous satisfait de vos débuts ?
C'est une rentrée satisfaisante. Ce qui m'ennuie, c'est qu'on n'ait pas ramené de points. C'est sûr qu'il y a toujours à améliorer après une première, mais dans l'ensemble avec mes partenaires, on s'est trouvé, on a fait de bons enchaînements en première mi-temps. On aurait pu faire mieux, être plus incisifs. Sur le plan personnel, j'espère monter encore en puissance.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
télésupporteur

- D520
- Trésorier@Directoire

- Pinon

Les inscriptions au forum sont rouvertes