[Ex] Cédric Kanté

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Sobe et éfficace, toujours bien placé. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'ai une plus grande confiance en Kanté qu'en Bellaid perso, tout simplement parce que mine de rien Kanté commence à  avoir une vraie expérience de la L1, ce qui n'est pas le cas de Bellaid.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

C'est sûr qu'on peut difficilement les comparer. Pour l'instant, il est clair qu'un Kante est plus rassurant. Ceci dit, je ne crois pas que Kante à  20 ans était au même niveau que Bellaid à  20 ans...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Bellaid est encore trop jeune pour être vraiment performant en L1 ... il a gagné sa place de titulaire grace aux blessures de Kanté, Devaux et Haggui ...
Une fois le retour d'Haggui je pense que la charnière centrale formé avec Kanté aura une tout autre gueule et sera certainement plue sereine ;)

Bellaid percera certainement l'an prochain avec les départ de Hagui quasi certain et peut être de Kanté si on se retrouve en L2 la saison prochaine ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'espère quand même que Kanté nous suivra en L2.. Sinon on est mal.. :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Cédric fait partie des cadres essentiels de l'équipe qu'il faudra garder l'année prochaine, quelquesoit la division, son salaire ne doit pas être énorme, et natif de Strasbourg, j'espère qu'il voudra rester chez nous :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui voila ce sera un vrai cadre l'année prochaine.
Au même titre qu'un Devaux qui de toute façon n'a plus vraiment le niveau de la L1.
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Pareil moi j'ai toujours apprécié ce joueur!
Il est solide en défense centrale, plus rapide qu'un Devaux, moins "naïf" qu'un Bellaïd (qui est encore très jeune et est plein de promesses pour l'avenir).

L'idéal c'est la paire Kanté-Haggui actuellement....

C'est vraiment triste que Kerim ait décidé malgré ce qu'il avait dit de partir à  la Can....

Et çà  ressemble de plus en plus à  un départ ineluctable en juin prochain...
(il cherche à  se montrer à  la CAN) et çà  parait logique vu la situation du club, il ne nous suivra pas en ligue2 et même si on se sauvait par miracle, il partirait sans doute... ;)

Dommage!
;)

En ligue2 ce serait Devaux Kanté et Bellaid la charnière centrale, Deroff sera titulaire sur l'aile droite (et oui!!! :? encore qu'en ligue2 çà  devrait suffire et il a fait des matchs corrects quand même, même si en plusieurs années ici y'en a pas eu assez!) et à  gauche: Abou....

Le milieu défensif: Gnoleba-Keita

Dans les buts on est ok aussi.

Cette équipe paraitrait défensivement bien armée en ligue2 déjà ! ;)
Avec de la densité et des mecs physiquement pas mal du tout, c'est important en ligue2 ;)

Après pour le reste de l'équipe c'est l'énigme totale?! :roll:

Les frères Farnerud, Johansen risquent de partir, Arrache? (moi jle garderais en ligue2!!!), Le pen doit on le conserver? (je pense qu'il peut aider en ligue2 à  encadrer tout ce monde).

En tout cas si on descend, un paquet de monde sera à  remplacer et on peut tirer un bon prix de plusieurs d'entre eux (si y'a pas des clauses trop bidon!!!), faudra pas se planter dans le recrutement!!!
Boka (a une bonne côte et elle devrait monter avec les compétitions à  venir sous le maillot national), Haggui également, les frères Farnerud, Johansen plusieurs clubs les suivent régulièrement...

Avec ces départs ineluctables, y'aura une petite enveloppe recrutement conséquente pour un club de ligue2... En partant du principe qu'on a plus de chance de descendre que de se maintenir! :roll: ;)

Il faudra impérativement prendre un milieu droit voire un n°10!!! Devant Diané va tout casser en ligue2 avec qui? Mouloungui va peut-être se révéler à  Gueugnon, Gameiro sera-t-il mûr? Un Fauré ou un santos auraient été pas mal du tout, dommage....
On verra ce qui arrive... (Nemeth, Lazarov? A voir...)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
fan_racing

Message par fan_racing »

Stan a écrit :Oui voila ce sera un vrai cadre l'année prochaine.
Au même titre qu'un Devaux qui de toute façon n'a plus vraiment le niveau de la L1.
Je l'ai trouvé pas trop mal hier soir ... ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Peut être mais le problème c'est qu'il nous fait jamais une saison entière correcte. Ca n'empêche que je le trouve pas mauvais, mais voila..
Répondre