julien a écrit :9ème victoire à domicile en autant de match pour Osasuna.
C sur, c'est une bonne idée de jouer le club de Pampelune perdant à domicile.
Riez, riez !
De toute façon je ne perds pas pour autant mes talents de pronostiqueurs, je reste 18ème à Pronostats !
Mais ce n'est pas encore fini la saison !
Comme dirait mr-truncks : Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue !
C'est plutot: Ne jamé vandre la pau de l'ourse avant de l'avoar vendu...
je suis méchant et je quitte ce forum pour ce soir tellement ma honte se fait grande
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
lequipe a écrit :Real : Une équipe à 80% espagnole
A peine nommé au poste de directeur sportif, Benito Floro, a tenu à faire connaître ses ambitions pour son équipe à commencer par une farouche volonté de composer son effectif d'environ 80% de joueurs espagnols, contre 50% actuellement.
«Mon espoir est d'avoir une équipe avec 50% de joueurs de la maison, environ 30% de bons joueurs espagnols et 20-25% de joueurs étrangers», a ainsi déclaré Floro, immédiatement repris par la presse espagnole. Au moment de son intronisation, le nouveau directeur sportif avait d'ores et déjà déclaré : «J'ai signé jusqu'en 2008. Je connais le club, j'aime le football et je sais ce que c'est que de s'occuper de la réserve comme de l'équipe première. Mon intention est d'apporter une méthode et de créer un style.»
Bon, donnons leur un coup de main, récupérons les vieillissants Ronaldo et Zidane, pas assez espagnol pour figurer dans cette équipe
Le quotidien madrilène "As" affirme mardi que Zinédine Zidane prendra sa retraite dans six ou sept mois, à l'issue de la saison 2005-2006, une idée qui circule avec insistance en Espagne depuis le début de la saison. Le capitaine des Bleus aura alors 34 ans.
«Le Français a annoncé à Florentino (Perez, le président du Real) que cette saison serait sa dernière comme professionnel, affirme le journal au lendemain du premier hat-trick de la carrière de Zidane devant le FC Séville (4-2). "Zizou", dont le contrat court jusqu'en 2007, est prêt à renoncer à sa dernière année d'engagement avec les Blancs et en échange à sortir par la grande porte et offrir son meilleur répertoire pendant ces cinq derniers mois».
Toujours selon le journal, la direction du Real «assume avec résignation (et admiration) la posture du Marseillais». La direction du Real envisagerait de faire de Zidane son ambassadeur international.
Le milieu du Real Guti, serviteur privilégié de Zidane lors du match de dimanche (un but, deux passes décisives), a lui aussi profité de son état de forme pour se déclarer candidat à la sélection espagnole pour la Coupe du monde. «C'est le but de ma vie, j'en rêve tous les jours, a-t-il déclaré à "As". C'était mon objectif en début de saison. Il le reste plus que jamais. Je veux être en Allemagne», insiste le joueur de 29 ans. Guti n'est plus apparu en sélection depuis février 2005. La blessure de Xavi lui ouvre aussi une place dans le onze de Luis Aragones.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc