Ahhhhh.
Enfin ce match. Je suis exilé à  Bordeaux depuis 5 mois et j'attend ce match avec impatience. Je peux vous dire qu'ici, on a plus  que l'impression que Bordeaux se méfie énormément de Strasbourg. J'ai lu des interview de joueurs et ils sont assez humbles je trouve. 
Concernant Denilson, apparement il a une côte fêlée et ce sera limite pour lui. De toute facon, d'après les bordelais, le joueur est plus que décevant et n'apporte pas autant qu'ils l'auraient esperé.
Bref, ce sera pas évident de faire un hold up mais y a quand meme moyen de pas en prendre. Je regarde souvent leur matchs et je peux vous dire qu'à  part une très très bonne défense, le reste n'est pas follichon. Très honnêtement, je peux vous dire que Bordeaux a souvent pas mal de réussite en fin de match. Mais par contre leur défense est plus que top.
On verra mais les 3 pts s'annoncent plus que délicat à  obtenir. Je sens bien le 0-0 ou pire un 1-0 pour Bordeaux à  la 93ème sur une vieille action...

[05/06] 23ème J: Bordeaux / RCS : 2-1
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- fan_racing
- FM17
- Président@Directoire 
On a souvent pas mal reussi chez les Bordelais...l equipe de mon beau pere..autant dire que tt à  l heure à  l apero ca chauffait dejà ...Samedi soir je bouffe avec lui pour mon anniversaire...Radio en fond !!
Bref j ai des souvenirs de pas mal de matchs nul (un 4-4 memorable pour la prise de fonction de Girard avec Nouma qui egalise ds les arrets de jeu) et d une victoire y a tres peu de temps avec Ljuboja qui mystifie tte la defense...Me revient l annee de la remontée un match nul 1-1 aussi avec une egalisation contre son camp d un bordelais sur un centre de Mickael Hugues de memoire....bref on reussi pas mal en general la bas...Mais comme on n a tjs pas d attaquant...0-0 !

Bref j ai des souvenirs de pas mal de matchs nul (un 4-4 memorable pour la prise de fonction de Girard avec Nouma qui egalise ds les arrets de jeu) et d une victoire y a tres peu de temps avec Ljuboja qui mystifie tte la defense...Me revient l annee de la remontée un match nul 1-1 aussi avec une egalisation contre son camp d un bordelais sur un centre de Mickael Hugues de memoire....bref on reussi pas mal en general la bas...Mais comme on n a tjs pas d attaquant...0-0 !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- Pinon
SO a écrit :Marc Planus, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, est surpris de voir le Racing en position de relégable à ce moment de la saison. Pour lui, l'équipe strasbourgeoise mérite mieux. Il s'attend d'ailleurs à un match compliqué face à une équipe en quête de points.
Il évoque aussi les ambitions de son équipe, actuellement deuxième de la L1, pour la fin de saison.
Quel est l'objectif des Girondins pour la fin de saison ?
De ne pas avoir de regrets… On pourra afficher nos ambitions après le match de Lyon, au début du mois de février, une fois que ce mois de janvier compliqué sera passé.
Comment qualifieriez-vous le style jeu bordelais lors de ce championnat ?
Au début du championnat, nous avons développé un jeu assez fluide puis pendant une période d'un mois et demi, à la fin de l'année 2005, on a eu un peu plus de mal. Nous avons réussi à inverser cette tendance et, ces derniers temps, il y a eu l'alliance de l'efficacité et du beau jeu. L'équilibre est toujours très fragile. L'objectif principal est tout de même de prendre des points, donc le style on le met de côté.
Quel est l'apport de Ricardo sur le groupe ?
Ricardo apporte son expérience, son vécu de joueur et puis son intelligence tactique et sa rigueur. En plus, pour nous les défenseurs, il nous apporte encore plus car on sent qu'il sait de quoi il parle. On tente de mettre en application tout de suite les petits conseils et astuces qu'il nous donne, et on se rend compte qu'il a 100% raison.
« L'état de la pelouse ne joue pas en notre faveur »
Que pensez-vous du RC Strasbourg ?
On a vu des images du match que Strasbourg a délivré à Monaco quand on a préparé notre déplacement en Principauté. C'est vrai que les Alsaciens les ont pas mal embêtés. Strasbourg a de bons attaquants, bien épaulés par des milieux offensifs de qualités. Derrière, c'est costaud.
Ses difficultés vous étonne-t-il ?
Oui, parce que c'est une équipe qui, je pense, mérite mieux et qui produit du beau jeu, même si elle a perdu Pagis. C'est vrai que je suis surpris par leurs difficultés.
A quel type de rencontre vous attendez-vous samedi soir ?
A un match très compliqué face à une équipe qui va essayer d'exploiter le moindre contre. Elle va être un peu aidée par l'état de la pelouse qui ne joue pas forcément en notre faveur. J'imagine que Strasbourg va jouer très bas pour tenter de nous prendre en contre.
Justement, avec l'état actuel de la pelouse, jouer à domicile est-ce un avantage pour Bordeaux ?
Non, le seul avantage c'est d'avoir notre public derrière nous. C'est le seul avantage. Après, c'est vrai que la pelouse n'aide pas forcément même si elle est la même pour les deux équipes. Pour l'équipe qui attaque ou qui fait le jeu, c'est un peu plus compliqué.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes