[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Qu'il nous marque 1but contre Paris et tout le monde sera content :D
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Je n'aime pas particulièrement ce jour dont l'esprit club est vraiment plus que douteux mais n'empêche que son départ a fait beaucoup de mal au racing ! Alors souhaitons qu'il puisse nous apporter quelque-chose rapidement ...
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Faut arreter de cracher sur Yacine. Il a certe une drôle de mentalité mais il a du talent et le courage de revenir.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Sincèrement, je prends son retour comme une bonne chose..
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Alsacien2 a écrit :Faut arreter de cracher sur Yacine. Il a certe une drôle de mentalité mais il a du talent et le courage de revenir.
Entièrement d'accord ! ;)
Il nous a apporté beaucoup la saison dernière, s'il retrouve le même niveau ça sera plus qu'intéressant pour nous ! ;)
Image
dondiego_13
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par dondiego_13 »

tout pareil, yacine est un joueur aux qualités techniques interessantes et qui a le merite de toujours se battre ( un monstre d endurance tout le monde le dit) autant de qualités dont il va va faire bénéficier le racing, alors ne faisons pas la fine bouche, cette arrivée est meme flatteuse sur le papier
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
fan_racing

Message par fan_racing »

Manque plus qu'Aurélie :lol:
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

J'aime bien ce joueur.
J'aime juste pas le type de contrat qu'il a signer.
argueti

Message par argueti »

Alsacien2 a écrit :Faut arreter de cracher sur Yacine. Il a certe une drôle de mentalité mais il a du talent et le courage de revenir.
Meme avis que toi ;)
L'Alsace a écrit :Depuis plusieurs semaines, les négociations étaient bloquées entre le milieu de terrain international marocain et son club, Toulouse, qui refusait de le libérer gratuitement après lui en avoir fait la promesse. L'affaire a fini par se dénouer hier. « Nous sommes enfin tombés d'accord », racontait en soirée le désormais ex-Toulousain qui arrivera à  Strasbourg cet après-midi et signera lundi un bail de deux ans et demi, assorti d'une clause de départ en cas de relégation en L 2. « Alors que les tractations étaient au point mort, je m'étais fait à  l'idée de rester à  Toulouse, même si j'espérais encore que la tendance s'inverserait. J'ai accepté de faire des concessions pour résilier mon contrat (jusqu'en juin 2008). Prendre son salaire sans jouer n'a aucun intérêt. Je voulais retrouver le plaisir du jeu et mettre fin à  l'injustice dont j'étais victime au Téfécé. Je suis ravi de revenir au Racing. » Coût estimé de l'opération: 80 000 euros. Les deux néo-Racingmen devraient être qualifiés pour la réception du PSG samedi.
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

[Départ] Yacine Abdessadki

Message par NianKaRud »

FootMercato a écrit :Abdessadki avait rejoint sans ancien club lors du dernier Mercato, avec comme mission de maintenir le Racing Club de Strasbourg parmi l'élite. La mission s'est avérée impossible, et l'ancien toulousain devrait quitter son club de toujours, une seconde fois en un an.

« Etant libre, j'ai eu des propositions ailleurs, forcément » a déclaré le niçois de naissance aux DNA.

L'international marocain, qui profite d'une clause dans son contrat qui lui permet de quitter Strasbourg gratuitement, relégation oblige, ne souhaite pas faire de vieux os en Ligue 2, division inférieure qu'il a déjà  connu avec le RCS. Plusieurs clubs de L1 se seraient déjà  manifestés auprès de son agent.
Bon, je sais que ça a déjà  été dit. Mais pour l'instant un départ est plus proche qu'une prolongation. Donc...
Verrouillé