Celà permet à Ginestet de communiquer fortement sur ce dossier, il était déjà contre un départ du joueur en juin dernier, il a geré son retour au club seul...
Une manière de montrer qu'il est le boss à présent et qu'il a réussi à récupérer un joueur volontaire et si précieux la saison passée...
Yacine va apporter de l'envie à cette équipe et puis, il n'aura pas besoin de 3 semaines d'adaptation, samedi, il sera sur le terrain...
Encore une affaire pour désavouer Keller...
[Ex] Yacine Abdessadki
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
On ne l'a pas vendu, on a "oublie" de prolonger son contrat (il demandait une grosse augmentation) et il est parti au tfc gratos (ce qui lui a permis de toucher une belle prime a la signature). Il a pu negocier la resiliation de son contrat donc il revient gratuitement au racing aussi.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Bou
- pukka
- Aspirant@Pro
ouis bon pagis aussi était meilleur buteur l'année derniere,
moi dans cette histoire qui me derange c'est la maniere, on "lache" ( c'est plus adapté comme mot ici) et apres on reprend comme johanssen.
Quant aus qualité du joueur il les a déjà prouvé au racing
mais bon si le club se sauve ( ce qui m'étonnerait), on en parlera plus
moi dans cette histoire qui me derange c'est la maniere, on "lache" ( c'est plus adapté comme mot ici) et apres on reprend comme johanssen.
Quant aus qualité du joueur il les a déjà prouvé au racing

mais bon si le club se sauve ( ce qui m'étonnerait), on en parlera plus
- Pinon
- Manager général@Directoire
SO a écrit :Abdessadki: « Aider le Racing »
Yacine Abdessadki est de retour ! Sept mois après avoir quitté le Racing pour signer à Toulouse, le milieu de terrain formé au Racing retrouve le club qui l'a révélé. Il a signé, ce lundi soir, un contrat de deux ans et demi. Il devrait débuter sous ses « nouvelles » couleurs dès ce samedi, pour la réception du Paris SG.
En attendant, Yacine Abdessadki nous raconte sa joie de retrouver Strasbourg et son club.
Quel est votre sentiment au moment de votre retour au Racing ?
Je suis content de revenir. C'est une satisfaction pour moi. J'ai envie de rectifier le tir des six derniers mois. Rester à Toulouse aurait été très difficile pour moi. Là , j'ai envie de jouer.
Que représente pour vous le Racing ?
Beaucoup de choses. C'est le club qui m'a révélé. J'ai vécu, ici, des hauts et des bas qui m'ont permis de mûrir et de progresser. J'ai encore plein de choses à apprendre et à montrer. C'est pour ça aussi que c'est bien de revenir ici. Le Racing, c'est ma deuxième maison.
Au niveau de l'intégration, tout sera très simple, puisque vous connaissez les joueurs, l'entraîneur et les dirigeants.
Oui, ce sera plus simple que si j'avais signé dans un autre club. Là , je ne me pose aucune question quant à mon intégration. Cela ne fait que six mois que je suis parti. L'équipe n'a pas beaucoup changé. Le talent est toujours là .
« J'ai un esprit de revanche »
Quels sont vos objectifs pour la fin de saison ?
Le maintien du Racing en L1 ! Il n'y a que ça qui compte aujourd'hui. C'est un gros challenge mais j'aime ça, et c'est aussi pour ça que j'ai resigné à Strasbourg. Je veux aider le club, c'est ma priorité. Il faut se défoncer pour l'équipe car le Racing mérite sa place en L1.
Que garderez-vous de votre expérience toulousaine ?
Je suis déçu de l'évolution des choses. Je me méritais pas ce qui m'est arrivé. D'autant qu'il n'y a eu aucune explication ni justification. Pourtant, j'ai travaillé dur et je n'ai rien à me reprocher. En tout cas, je ne me voyais pas traîner encore plus longtemps à Toulouse. Je me serais enterré.
Etes-vous prêt à jouer dès samedi, face au PSG ?
Oui ! J'ai un esprit de revanche. J'ai faim et j'ai la gnac. J'ai une gross envie de jouer. Et, je crois que ce match contre Paris et un bon match pour retrouver la Meinau.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Cadet@Amateur
Il a quitté un club 11ème de L1 l'année dernière et il revient alors qu'on est 19ème.
A l'heure où les rats essaient de quitter ou quittent le navire, çà fait plaisir de le voir revenir en diminuant son salaire (certes pour jouer plus mais également pour essayer de sauver le Racing).
Chapeau et merci.
A l'heure où les rats essaient de quitter ou quittent le navire, çà fait plaisir de le voir revenir en diminuant son salaire (certes pour jouer plus mais également pour essayer de sauver le Racing).
Chapeau et merci.
- Kriskool
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing