gilmour67 a écrit :Faut pas s'étonner qu'on puisse trouver de tout dans un stade...Cela dit, je suis toujours perplexe devant nos amis italiens qui avaient réussi l'exploit de balancer un scooter des tribunes...Je sais plus si c'était à Milan ou à Turin, mais quand même...
Je crois qu'il on juste essayer (mais bon a leur decharge du 2eme etage c pas facile) , comme avec la buvette qui a elle aussi eu droit a sa tentative de lancement sur le terrain( avorter elle aussi).
A l'italie ...ses monuments, sa culture ,ses pizzas, et ses concours de lancement d'objet sur les pelouses.
gilmour67 a écrit :Franchement, la fouille à l'entrée du stade ça me fait bien rigoler...On pourrait rentrer avec un flingue facile...
Les mecs, ils t'effleurent deux secondes et c'est bon...
Faut pas s'étonner qu'on puisse trouver de tout dans un stade...Cela dit, je suis toujours perplexe devant nos amis italiens qui avaient réussi l'exploit de balancer un scooter des tribunes...Je sais plus si c'était à Milan ou à Turin, mais quand même...
gilmour67 a écrit :Franchement, la fouille à l'entrée du stade ça me fait bien rigoler...On pourrait rentrer avec un flingue facile...
Les mecs, ils t'effleurent deux secondes et c'est bon...
Faut pas s'étonner qu'on puisse trouver de tout dans un stade...Cela dit, je suis toujours perplexe devant nos amis italiens qui avaient réussi l'exploit de balancer un scooter des tribunes...Je sais plus si c'était à Milan ou à Turin, mais quand même...
La Lazio
au lieu de dire des conneries et toujours critiquer la Lazio on se renseigne
Scooter jeté
Ces débordements sont les dernières illustrations d'une dérive plus ancienne, dont l'un des épisodes les plus célèbres reste le jet par des supporteurs de l'Inter d'un scooter de la tribune centrale de San Siro lors d'un match contre l'Atalanta Bergame le 6 mai 2001
zebulon67 a écrit :j'étais au match du racing contre lyon (ça faisait plus de 3 ans que j'y étais plus allé, j'y retournerais dans 3 ans si ça va mieux), ce joueur est très très limite techniquement et n'est pas vraiment un renard des surfaces, j'en appelais à un retour de didier monczuk tellement cette équipe faisait pitié sur le terrain, je pense que c'est l'un des pires attaquants que le racing ait engagé ces dernières années, je ne vois pas comment malgré son courage et sa volonté il pourra rester ou être vendu
en fait vous me direz je crois que je n'avais pas vu un niveau aussi bas au niveau du foot au racing depuis belle lurette (même en D2 on avait plus fière allure avec des joueur comme cobos, monczuk, zitelli...).
et alors un constat, il n'y absolument plus d'ailiers dans le jeu, car l'espace n'a été que rarement utilisé à la fois par lyon et strasbourg, c'était bizarre de voir ce jeu rapide dans l'axe, tout dans un petit espace, ça nuit vraiment au spectacle je trouve. Les 20000 spectateurs appréciaient plus leurs sandwichs que le match, c'était assez triste, j'ai regretté tous ces euros claqués pour ça.
tu sais , en face c'était Lyons ............
faut quand même pas vouloir comparer une Bugati et une Peugeot 307
FM75 a écrit :tu es le supporter alsacien typique !!
voudrais bien devenir un supporter français typique mais je trouve pas les règles de base à apprendre par coeur.
en fait je ne supporte pas ce club actuellement, il n'a plus aucune âme ni envie de jouer, y a des petits bras en ce moment au club, et concernant lyon, apparemment les prestations du racing sont depuis le début de saison assez mauvaises, le niveau est pitoyable et on engage des joueurs bas de gamme, ça manque de charisme tout ça, lorsqu'on était en D2 y avait plus de ferveur à jouer contre mulhouse ou bordeaux que jouer lyon, marseille ou paris en L1, c'est quand même un peu triste non ?