[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

Je continuerai d'avoir cette excitation tous les week-end avant un match, je continuerai de ne jamais arriver à  penser à  aure chose les soirs ou je ne peux pas voir les matches, je ne payerais plus foot +, je continuerais d'être énerver au boulot par tous ces crétins qui ni'y connaissent rien et qui disent que le racing est nul pour l'éternité. J'ai 30 ans dont 16 ans de racing tous les samedis, d'éric Sold à  Dubrulle, de richert à  nemeth. Je m'en tape s'il tombe, cette ligue 1 fait pitié: marseille, bordeaux, toulouse, nancy, le mans, quelle différence? je trouverai quoi qu'il arrive du plaisir à  les voir jouer le podium l'année prochaine, avec des jeunes aux commandes.
Allez Racing!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Je viens de regarder les calendriers de Troyes et du Racing jusqu'à  la 29eme journée et...
Allez racing!!!!!!
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Ca fait plaisir de lire ça : J'adhère complètement !
tiammath
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tiammath »

Moi de même ! :D
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

franchement, ça m'emm...ra à  mourir de voir jouer Gueugnon, Niort, Chateauroux,... surtout en hiver !

Mais bon, c'est pas la première descente à  laquelle j'assiste et en général on remonte toujours dans les 2 ans qui suivent.

Même si on descend, on reviendra peut-être plus fort avec de bons jeunes qui auront pris de la bouteille. On retiendra peut-être également les erreurs du passé : avoir de bons techniciens mais aussi quelques aboyeurs au milieu (et un peu plus de densité physique), ne pas retenir un joueur contre son gré (Pagis) et ne pas tergiverser pendant des semaines pour penser à  trouver un remplaçant au joueur dont le départ est inévitable (Niang).

Une chose me fait plaisir: Pour la première fois au Racing, on maintient la confiance à  l'entraineur en place. Sur le long terme, c'est le seul moyen de réussir (Lacombe, Roux, Wenger,...). De plus, JD a l'avantage de bien connaitre tous ces jeunes !

:rcs:
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

et on aurait pu maintenir antoine :!:
PoY

Message par PoY »

Non, il connait pas les jeunes :lol:
silex57

Message par silex57 »

télésupporteur a écrit :et on aurait pu maintenir antoine :!:
ah non JD c'est quand même mieux et comme dit il connaît les jeunes. espèrons qu'il reste encore quelques années ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

JD nous a ramené un trophée il ne faut aps l'oublier. C'est l'addition d'erreurs de toute part (et donc de lui aussi) qui nous amène dans cette situation mais on s'en sortira mieux avec un entraineur qui connait bien le club et que les joueurs voient travailler avec le soutien de ses dirigeants qu'avec un mec qui est sur un siège éjectable toutes les 10 minutes
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

N'empêche que là  ça devient craignos le racing!!!!! :roll:

Je résume on laisse partir Ljubo, on arrive à  le remplacer par Pagis qui est un joueur, connu, d'expérience, aucun problème aux côtés de Mamadou! ;)

on laisse partir Mamadou, on fait venir Gmom pour le remplacer :arrow:
ENORME connerie!!! Ils n'ont pas mais alors pas du tout le même genre de jeu et l'adaptation est difficile!!! On ne recrute pourtant que lui pour épauler Pagis, Diané étant prévu pour l'avenir...

On vire PAgis et on le remplace par Nemeth!!!!!!!!!!!

On tire le racing doucement vers le bas... :? Va falloir recruter malin pour la ligue 2!

Ca devrait aller c'est dans les cordes de Ginestet et de son frère puisque ça coûte beaucoup moins cher de bâtir uhe équipe de L2 que de L1!! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Pinon

Message par Pinon »

Là  je suis pas d'accord avec toi ;)
Ca coute beaucoup plus cher de batir une équipe en L2 qu'en L1 ... étant donné qu'il va d'une falloir trouver des joueurs qui peuvent apporter quelque chose et de deux une fois que l'on sera en L1 il va falloir rebatir quelque chose donc ca revient deux fois plus cher de batir une équipe ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre