Lui à gauche, Abdess à droite ce sera quand même déjà beaucoup mieux ces gars là dans notre schéma de jeu actuel!

J'aime son état d'esprit de battant, maintenant faut qu'il casse tout !SO a écrit : Arrache: « J'ai faim » (alors il faut manger, comme dirait l'autre)
L'infirmerie du Racing commence à se vider. A l'instar de Salim Arrache, blessé depuis début décembre et victime d'une rechute un mois plus tard. Le milieu de terrain strasbourgeois a repris les entraînements depuis le début de la semaine avec la réserve du club.
Il avoue avoir faim de matches et veut essayer de rattraper le temps perdu.
Où en êtes-vous physiquement ?
Après mon claquage, je me suis reblessé le 9 janvier. Cette rechute a nécessité quatre nouvelles semaines de repos pendant lesquelles je me suis entretenu physiquement en travaillant sur vélo et en salle. Depuis un dizaine de jours, je travaille beaucoup plus. Je me sens bien. Je m'entraîne depuis le début de la semaine avec l'équipe CFA histoire d'être prêt en fin de semaine pour le derby face à Mulhouse. Après, ce sera reparti. Enfin...
On imagine que ce doit être un plaisir de retrouver les terrains d'entraînement.
Oui. Quand j'ai pris, dimanche dernier, j'ai ressenti un grand plaisir. Depuis un mois, je suis en salle et je fais quelques footings. Mais c'est long quand même. D'autant qu'on se sent impuissant. Dans la tête, c'est dur à vivre.
Que ressent-on dans ces moments-là , justement ?
On ne fait que subir les choses, en fait. On a envie d'être sur le terrain, de donner un coup de main aux coéquipiers, mais on ne peut pas. En plus, ma première blessure intervient à un moment où je me sentais de mieux en mieux. Ensuite, le 9 janvier, c'est sur le dernier sprint que je me suis fait une petit lésion qui a nécessité du repos supplémentaire. Heureusement, ma famille était présente à mes côtés pour m'aider dans ces moments-là . Je crois que cette blessure m'a endurci.
C'est la première longue blessure que vous avez depuis que vous êtes dans le monde pro.
Oui, mais c'est quelque chose qui arrive à tous les sportifs, je crois. Il faut essayer de rester positif car il y a plus grave dans la vie. On essaie de relativiser. C'est rageant mais il y a plus grave.
C'est vrai que la première blessure, début décembre, intervenait à un moment important pour vous.
C'est ce qui m'a mis la rage, justement. Je revenais au niveau, j'avais la confiance du coach, et je me blesse...
Dans quel état d'esprit êtes-vous aujourd'hui, alors que vous êtes proche de retrouver la compétition ?
J'ai une grosse envie. J'ai faim. J'ai raté pas mal de matches et je veux essayer de rattraper le temps perdu. C'est vrai que la situation au classement est nettement plus compliquée car nous avons grillé tous nos jokers. Tout le monde nous enterre mais l'exploit est encore possible. Alors, pourquoi pas.
Quel est votre objectif pour la fin de saison ?
J'ai envie de rejouer, déjà . Ensuite, il y a cette coupe UEFA que nous ne laisserons pas tomber comme ça. Je suis resté un mois et demi enfermé ou presque. Là , je suis comme un lion qu'on sort de sa cage. Et puis, j'ai aussi envie de rendre quelque chose aux supporters qui ont toujours été présents pour le club et les joueurs.
Ca n'aurait pas duré longtemps le retourracingstub a écrit :Le retour d'Arrache a été différé en raison d'un problème possible entrevu lors d'une échographie
SO a écrit :Alors qu'il avait repris l'entraînement avec les stagiaires du Racing, Salim Arrache a de nouveau rejoint l'infirmerie, ce vendredi. Le milieu de terrain strasbourgeois a en effet ressenti une douleur au niveau de la cuisse gauche, toujours. Rien à voir avec la blessure datant de début décembre. Par précaution, il restera aux soins quelques jours et ne reprendre les entraînements qu'en fin de semaine prochaine.