Non non tu fais fausse route j'ai simplement résumé l'article d'onze modial.
Et j'apprécie aussi ces talents de buteur, y a qu'à voir ses premiers matchs, il le mérite vraiment.
A quand pour une place de international espoirpour ce joueur?
Bon rétablissement à Kévin (comme vous le savez, il s'est légèrement blessé lors du match Lens face à Strasbourg!!!)
[Ex] Kévin Gameiro
-
- Minime@Amateur
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
- D520
- Trésorier@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
C'est vrai que ce petit a un super sens du but!
Il est vraiment doué, ça ne fait pas de doutes...
Faut le garder celui-là il peut faire un malheur! Moi jverrais bien une attaque Diané-Gameiro dans 2 ans ça pourrait tout péter!

Il est vraiment doué, ça ne fait pas de doutes...
Faut le garder celui-là il peut faire un malheur! Moi jverrais bien une attaque Diané-Gameiro dans 2 ans ça pourrait tout péter!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
En tous cas on le verra pas avant 15 jours, JD a dit qu'il était blessé (qui a dit encore un dans le fond.... Toi, tu me copieras 100 fois "l'effectif est-il suffisant en qualité et en quantité?") 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Keating
- Président@Directoire
foot365 a écrit :Un blessé de plus dans l'effectif strasbourgeois. La révélation alsacienne Kevin Gameiro sera absent des terrains pendant dix jours environ. Il souffre d'une entorse à une cheville.
En plus de Cassard, out pour un mois en raison d'une blessure à une pommette, Jacky Duguépéroux devra se passer des services de son jeune attaquant Kevin Gameiro qui s'est donné une entorse à une cheville. La durée de son indisponibilité est de dix jours environ. Il est don forfait pour le match en retard contre le PSG prévu mercredi.