[05/06] Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Personne dans l'équipe actuelle ne mérite de partir, et contrairement à  beaucoup, je pense que des joueurs comme Farnerud A. ou Haggui n'auront pas tant de touches que ça.
Pourquoi ne pas integrer plus de chomeurs dans la prochaine équipe : Djetou, Delaye ou Moussa N'Dyae ne sont pas pire que des Gnoleba ou Moslem...
Second is the first looser
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Djetou oublie, il est crâmé, delaye pourquoi pas il sera notre Camadini de l'époque... ;) Un joueur utile
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ouais je suis assez d'accord avec toi, il est bon de rappeler que au delà  du desastre sportif une descente en L2 a des conséquences sur la vie de certaines personnes qui effectivement ne gagnent pas 10 000€/mois, se donnent peut être à  fond dans leur boulot mais risquent de le perdre parce que à  trois défenseurs contre un attaquant dans un match capital on est pas foutu d'éviter de prendre un but (bien sûr c'est un exemple, on peut aussi parler des multiples occasions gâchées devant le but).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
silex57

Message par silex57 »

Ouais enfin quand je lis les posts je vois pleins de recrues, je n'en suis pas si sûr, pour ma part je pense qu'il faudrait dans un premier temps garder le maximum de l'effectif actuel, bien sûr on a eu une saison de merdre mais tout le monde s'accorde à  dire qu'un bon nombre de nos joueurs a du potentiel.

On peut vendre ceux qui voudront partir (sans doute pas mal) et pour qui on aura un prix attractif (sans doute beaucoup moins). Plutôt que de tout reconstruire bâtissons sur l'actuel avec un vrai projet de remonter directement avec des joueurs de L1 plutôt que de tout devoir à  nouveau refaire dans un an quand on sera remontés.
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Silex57 a écrit :je pense qu'il faudrait dans un premier temps garder le maximum de l'effectif actuel
Ca c'est sûr, mais quand on sera officiellement relégués, tu verras le vrai visage de certains joueurs. Alors ne rêve pas, les Hagui, Abdessadki, A.Farnerud, Boka et Johansen s'en iront sûrement. Peut-être même que certains comme Diané, en cas d'offres vont trainer des pieds pour jouer en L2...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Si on sait garder haggui, Kanté, Boka, Diané et Johansen on aura une équipe super compétitive.
(Je pars du principe que Keita, Arrache, Loué et Moslem restent)

Pourquoi ne pas leur proposer un contrat revu sérieusement à  la hausse (voir clause de départ pour un gros montant) en cas de remontée directe.

Ces joueurs sont encore jeunes et peuvent briller la saison prochaine.
silex57

Message par silex57 »

télésupporteur a écrit :et si on récupérait perrin d'angleterre :idea:
Bof bof ces dernières expérience n'ont pas été très fructueuses, à  ce niveau là  mieux vaut garder JD. Sinon y'a le trap qui est libre ....
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Perrin est un super coach qui a notamment construit un club comme Troyes qu'il a fait remonter et qu'il a stabilisé en L1 jouant même la coupe d'europe. Mais faut pas rêver, je ne pense qu'il soit tenté par une expérience en D2. Gardons Jacky pour la reconstruction.
silex57

Message par silex57 »

C'est sûr que si on garde tous les joueurs de ta liste on remonte direct mais je n'y crois pas.

Moi j'aimerais qu'on garde Kanté, Keita, Diané, ...

Boka, Haggui, Alex partirons sans aucun doute :?
Image
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

si il n'y a que haggi,boka,johansen,abdesaki et les farnerud qui partent on aura quand meme une bonne équipe pour la L2

cassard
lacour-kante-devaux ou bellaid_abou
keita-gnoleba
hosni arrache ou le pen
gameiro-diané

et si ils jouent si mal que sa il devrait pas y avoir trop de joueurs qui partent
Répondre