[Arrivée] Sidi Keita
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
- Gotcha
- Manager général@Directoire
-
- Entraineur@Staff
9 Mio pour un joueur comme Keita, certes au talent (très) prometteur mais dont l'expérience reste (très) maigre (combien de matchs en L1 ?) ????
C'est soit de l'intox, soit Arsène prépare son retour au Racing en renflouant les caisses au détriment de la tirelire d'Arsenal !
Je ne vois pas Arsenal dépenser 9 Mio d'euros pour Keita, alors qu'il lui faut un vrai remplaçant à Vieira, avec de l'expérience, opérationnel tout de suite, qu'il pourra trouver au même prix ou presque.
C'est soit de l'intox, soit Arsène prépare son retour au Racing en renflouant les caisses au détriment de la tirelire d'Arsenal !
Je ne vois pas Arsenal dépenser 9 Mio d'euros pour Keita, alors qu'il lui faut un vrai remplaçant à Vieira, avec de l'expérience, opérationnel tout de suite, qu'il pourra trouver au même prix ou presque.
- pena
- Professionnel@Pro
- fab
- Trésorier@Directoire
Pour aller dans le championnat anglais, il faut un permis de travail pour les ressortissants hors UE. Ce permis est conditionné par un nombre de séléction en equipe nationale.
Il ne me semble pas que sidi ait suffisament de sélection en EN pour beneficer d'un permis, ni qu'il ait une double nationalité.
Donc pas de championnat anglais pour le moment.
Dites moi si je me trompe...
Il ne me semble pas que sidi ait suffisament de sélection en EN pour beneficer d'un permis, ni qu'il ait une double nationalité.
Donc pas de championnat anglais pour le moment.

Dites moi si je me trompe...

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
FootMercato a écrit :Arsenal suit toujours Sidi Yaya Keita (Strasbourg)
Victime d'une rupture des ligaments croisés le 21 septembre 2005 à Ajaccio dans le cadre de la huitième journée du championnat de France de Ligue 1, Sidi Yaya Keita (20 ans, Racing Club de Strasbourg) reste dans les petits papiers d'Arsène Wenger.
Le talentueux milieu défensif malien, qui poursuit sa rééducation dans l'espoir d'effectuer son retour au courant du mois d'avril, avait particulièrement impressionné les observateurs en début de saison. Doté d'une endurance et de qualités physiques exceptionnelles malgré son petit gabarit (1 mètre 77 pour 73 kilos), Keita avait déjà été pisté à plusieurs reprises par les Gunners, notamment au mois de Septembre 2005. Des rumeurs insistantes faisaient également état d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais.
Alors que le peu crédible quotidien britannique News Of The World évoquait une offre de 6 millions d'euros de la part d'Arsenal, les Dernières Nouvelles d'Alsace annoncent un montant de 900.000 euros qui semble bien plus en phase avec le contexte, Sidi Yaya Keita étant toujours blessé.
Le président Ginestet acceptera-t-il une offre aussi faible pour un joueur d'un tel potentiel, le milieu défensif malien pouvant se révéler fort utile à l'avenir ? Rien n'est moins sûr...
L'histoire est en marche ...
- lolo
- Manager général@Directoire