[Arrivée] Sidi Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Stan a écrit :Moi le seul truc qu'il faudra m'expliquer c'est l'intérêt que le racing aurait à  vendre Diané et Keita alors que l'argent récolté avec Hagui, Boka et le frères Pontus suffira amplement à  nous remplir les caisses (oui apparament c'est encore nécessaire) pour une saison de L2.

Si Ginestet fait ça, il descendra dans mon estime.
Je partage ton analyse et j'espère qu'il ne fera pas ça ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Kriskool a écrit :Il te parait nul, mais l'avenir nous le dira.
J'ai pas d'arguments a proposer, juste l'intime conviction que Ginestet a eu son joujou, qu'il ne connait pas grand chose au foot, et qu'il va vite se lasser et se faire plumer.
En tout cas pour moi Abdessadki n'apporte strictement rien.

Si, si et moi j'ai regardé tous les matchs :D
il a par exemple apporté une superbe perte de balle pour le 1er but d'ajaccio, alors qu'il avait un couloir grand ouvert pour transmettre à  droite :D
la cible habituelle elle s'était fait descendre contre Paris, pour avoir commis une faute en intervenant à  la desperados contre cissé donnant le coup franc/but de paulette :D
Les vrais questions ce jour là  étaient:
- où étaient les mileux défensifs?
- comment la défense a-telle pu ainsi se laisser embarquer sur sa gauche?

et un match plus tard, les autres questions:

- est ce que deroff (le plus proche, n'aurait pas mieux fait de se jeter dans les pieds de N'dyaie lui aussi quitte à  concéder un coup franc sur le 2eeme but d'ajaccio?
- est ce que si ce joueur avait foncé sur la solution que N'dyaie avait sur sa gauche (donc là  où devait se trouver Yves), devaux et hagui ne seraient pas mieux intervenus?
- comment ces 3 gugusses ont-ils pu ne pas être à  la réception pour renvoyer ce ballon?
Objectif europe
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Mais je suis du même avis que ceux qui pensent qu'il n'y a aucun intérêt à  vendre Sidi Yaya Keita, pour quelle raison devrait-on le vendre ?
Concernant Abdessadki, il apporte un plus, mais :arrow:
Kriskool a écrit :Oui, tout le monde se paluche sur lui autant que sur Hosny...alors que dans le fond c'est pas folichon...
Actuellement il suffit de ne pas etre mauvais pour etre encensé par les supporters, ce qui montre bien la médiocrité ambiante. ;)
pas faux à  100% non plus il faut l'avouer... ;)
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il apporte une putain d'envie sur le terrain par rapport à  d'autres, et il est vraiment tourné vers l'avant, ça fait du bien, et ça non plus ça n'est pas faux :evil:
Michel

Message par Michel »

Je dis pas le contraire, mais si tous les joueurs apportaient la même envie, ce serait mieux, bien évidemment... :roll: ;)
Image
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

D'abord, même si je sais pas encore si Ginestet est un bon ou mauvais président (on ne pourra juger que sur la durée), il est certain qu'il va devoir vendre des joueurs en cas de descente en L2. De source sure et directement concernée, ce serra obligatoire pour ne pas déposer le bilan !!!

Ensuite, concernant Keita, il ne faut pas oublier qu'il était aussi en première ligne pour remplacer Essien l'été dernier !!! Il s'est blessé et Lyon préférait aussi (ce qui est normal) Thiago qui a plus d'expèrience (de la ligue des champions entre autre)... Ne pensait pas qu'on est les seul à  suivre le Racing. Tous les connaisseurs du championnat de France savent depuis quelques temps que Keita est un futur trés grand !!

Enfin, il ne faut pas oublier une chose. Tous les clubs savent trés bien que le Racing se retrouvera dans l'impasse, avec l'obligation de vendre. Donc ils vont proposer des miettes de pain que le Racing ne pourra pas refuser bien longtemps. C'est triste mais c'est comme ça.
Par exemple, Alex Farnerud que le Racing pouvait se permettre de ne pas vendre à  5 millions l'été dernier, vous verrez qu'il partira pour moins que ça, sauf si on a de la chance et que beaucoup de club le sollicite et font ainsi monter les enchères!!!!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Comme tu dis, on sera dans l'obligation de vendre des joueurs, mais le fait que plusieurs clubs se battent pour en obtenir devrait faire monter les enchères ...
Si seul Arsenal était sur Sidi, c'est vrai que son prix baisserait beaucoup, mais ça serait étonnant
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Gotcha a écrit :tu n'en sais RIEN alors arrête d'affirmer n'importe quoi :roll:
Désolé pour le temps de latence.

Je n'avais aucunement la prétention de fournir une description exhaustive de l'avenir de ces deux joueur, un léger trait d'humour à  la vue de nos derniers mercatos, rien de plus... ;)
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Le Racing est à  la rue en championnat, et vous êtes tous persuadés qu'il y a des futures stars partout dans l'équipe ! Si ils étaient si bons que cela, on aurait pas ce bilan calamiteux ! Attendez un peu la fin de la saison avant de vous prononcer.
En plus, je ne vois pas vraiment pourquoi le racing serait obligé de vendre, étant donné que la situation financière du club est plutot bonne. Vendre ne servirait qu'à  acheter, et si personne ne part, on a pas besoin de recruter ! En plus, je ne pense pas qu'il y ait de super salaires au racing. Il y aura moins d'abonnés, mais à  part cette année, cela n'a jamais été le point fort du racing.
Second is the first looser
Kriskool

Message par Kriskool »

Faut sacrément etre miro ou de mauvaise foi, pour ne pas voir en Keita, Diané et Gameiro de futures stars du championnat, voire mondiales... :roll:
Les autres peuvent partir, MAIS IL FAUT ABSOLUMENT GARDER CES TROIS!!!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé