[Ex] Pontus Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

D520 a écrit :depuis la venue de Gnoleba , on revoit le vrais Pontus , c'est bien la preuve que ce joueur n'est pas un récupérateur ,mais vraiment un relayeur qui s'use trop dès lors qu'il doit passer son temps à  récupérer les ballons !!! ;)

on voit encore plus ce que la blessure de Keita et le départ de Bassila à  cause d'une partie du public a couté au racing !!!!!!!!!

Quoi au juste ? Sur le depart de Bassila je dit que avec lui on aurais encore moins de point au compteur !!!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

n'importe quoi , Bassila faisait la même chose que Loué , il empechait l'adversaire de développer son jeu ....
Bassila a certes un manque de technicité , mais il pèse sur le jeu et dans les vestiaires comme a pu le dire JD .

je préfère largement keita , mais pendant son absence , Bassila aurait pu nous aider énormément !!
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

c'est une évidence que Bassila nous a sacrément manqué ... depuis la blessure de Keita, notre équipe a été terriblement faible au milieu, sans gros milieu défensif qui ratisse la récupération juste devant la défense .... et d'ailleurs on a enchainé les défaites et les mauvaises performances à  partir de ce moment.

depuis qu'on a recruté Gnoleba, ce manque est comblé et ca fait du bien

mr-trunks, on t'a jamais appris à  tourner 3 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries ?
lolo

Message par lolo »

Doucement, messieurs, doucement... ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Non ben non, je suis même pas certain que Bassila avait le même niveau que Faty, jamais je regretterai de l'avoir vendu.
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Bref certains joueurs ont surtout compris que pour partir en fin de saison il fallait se montrer... :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Quel enfoiré d'attendre la fin de saison quand même. :lol:

Allez, contre Troyes il va en planter 2. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur

Message par télésupporteur »

D520 a écrit :n'importe quoi , Bassila faisait la même chose que Loué , il empechait l'adversaire de développer son jeu ....
Bassila a certes un manque de technicité , mais il pèse sur le jeu et dans les vestiaires comme a pu le dire JD .

je préfère largement keita , mais pendant son absence , Bassila aurait pu nous aider énormément !!
même avis, surtout pour son influence dans le vestiaire
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par max67_rcs »

The_Key_Player a écrit :Bref certains joueurs ont surtout compris que pour partir en fin de saison il fallait se montrer... :twisted:
Surtout qu'il aurait déjà  pu partir au mercato d'hiver,
mais il n'a pas voulu car il veut aider le racing jusqu'à  la fin du championnat ;)
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi je dirais plutôt que les autres offres ne l'intéressaient pas. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre