[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Football365 n'ont aps els yeux en face des trous alors pour Gameiro
Réponse à  gil68 : Gameiro s'est blessé tout seul
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Jeudi contre Lovetch il a joué 9, et il a globalement raté tout ce qu'il voulait faire. Donc malheureusement le public l'a un peu pris en grippe et beaucoup siffler, à  chaque geste quasiment lors de la dernière demi-heure.
Mais une passe décisive ce soir :P , une bonne chose pour lui ça.
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

Vu le match tv, comme bien trop souvent cette saison, équipe adverse réussissant à  faire des séquences de jeu de 2 passes maximum, des occasions gigantesques à  la pelle, une défense qui assure et qui parfois panique inexplicablement , mais la victoire au bout.
Une victoire gachée completement par la blessure de gameiro qui pèse sur les défenses comme peu d'attaquants dans ce championnat. Les commentateurs de kiosque n'avaient d' yeux que pour lui. Le maintien reste très compliqué sans lui, sauf si troyes a joué à  son vrai niveau ce soir. Dans ce cas ils ne battront plus personne cette année.
Allez racing!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Exact le racing a fait un bon petit match contre une equipe de Troyes mauvaise de chez mauvaise...Plus que les 4 pts qui separent les 2 équipes c est surtout moralement que c est important...les joueurs su Racing sont à  fond alors que les Troyens doivent vraiment etre ds le trou...En jouant comme cela les Troyens n arriveront pas à  35pts c sur....on peut rester en L1 avec 37 pts cette année !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Merci G-Rom, il avait l'air complètement paumé sur le terrain ce soir aussi.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
PyRoX
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par PyRoX »

Il reste 10 matchs.
Mathématiquement, si le maintien se joue à  38 pts :P le Racing n'a besoin que de 15 pts, soit 5 matchs gagnés. Il faut donc gagner 1 match sur 2, c'est pas impossible.
Mes pronos :

29e : Rennes - Strasbourg : Match nul +1
30e : Strasbourg - Le Mans : Victoire +3
31e : Saint-Etienne - Strasbourg : Défaite
32e : Strasbourg - Lille : Match nul +1
33e : Nice - Strasbourg : Match nul +1
34e : Strasbourg - Nantes : Victoire +3
35e : Sochaux - Strasbourg : Match nul +1
36e : Strasbourg - Nancy : Victoire +3
37e : Marseille - Strasbourg : Défaite
38e : Auxerre - Strasbourg : Défaite

Total : +13 pts = 36 pts

C'est jouable à  36 pts si Troyes dégringole ou alors, si on gagne encore un match.

Moi j'y crois encore, allez racing !
pukka
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par pukka »

il a quoi finalement gameiro liguament croisé, selon la tv ya 9 chance sur 10 que ce soit ça
clacla
Poussin@Amateur

Strasbourg Troyes

Message par clacla »

Quel première mi temps du racing, du tonerre, et une bonne deuxième mi temps avec le but de Abdelsaki qui arrive au bon momment. Super nous avons passé une bonne soirée, merci au club de mon coeur.
le racing est pour mon coeur comme la couleur du ciel toujours bleu.
Psychogene

Message par Psychogene »

oui, ligaments croisés, la sale nouvelle de la soirée :(

Sinon magnifique 1ère mi-temps, et 2ième mi-temps un brin + crispante mais bon au final... :P

ps: çà  fait bizarre de revoir une ola à  la Meinau... :lol:
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

fauve a écrit :il a quoi finalement gameiro liguament croisé, selon la tv ya 9 chance sur 10 que ce soit ça
C'est ce qui est annoncé pour l'instant en tout cas ....

Bon match du Racing ce soir, surtout en 1ère mi-temps bien sûr ... J'ai bien aimé l'homogénéité de l'équipe qui jouait au diapason et une défense qui jouait vraiment super sereinement. Si on ne se blesse plus, on devrait quand même prendre bien moins de buts maintenant ...

Le point négatif c'est qu'on risque de retrouver les 0-0 du début de saison puisque Kevin va beaucoup beaucoup nous manquer pour la suite ... On va avoir droit à  Alex ou Nemeth à  la place (voir Carlier), donc il faudra vraiment les encourager et les booster ! L'énorme carton rouge du soir pour moi c'est pour le public, qui ne comprend pas que siffler à  joueur ça ne fait que le casser ... Il faut vraiment m'expliquer l'intérêt du concept, j'ai beaucoup de mal à  comprendre ....
Qu'on soit d'accord, OK Alex n'est pas en forme, il ne fait pas les choix les plus judicieux (parce que techniquement ça va encore je trouve) mais le siffler ça ne le fait que jouer plus mal, alors ça sert à  quoi ?
Je crois que là  où j'ai crié le plus fort ce soir, c'était pour hurler "public de merde" à  la tribune Ouest où on sifflait Alex à  la moindre erreur. Heureusement que chacun n'a pas eu droit à  ça sinon on était mal barré ... bref, bidon le public ...
Verrouillé