[Ex] Edgar Gnoleba Loue
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Cadet@Amateur
Un grand bonheur cette victoire de notre racing et un p'tit moment de franche rigolade dans la crispation ambiante pour la "spéciale" Loue en fin de match. Une frappe superbement écrasée ét dévissée à 15 m du but. Attention je ne me moque pas, je l'adore trop ce joueur, il est tout fou par moments, fais des percées fulgurantes , des rateaux et des feintes de passes de fous, des passes de 30 m en marchant. j'ai même cru voir un eclat de rire de sa part juste apres sa frappe, l'air de dire "putain c'est pas vrai, c'est encore plus la honte que d'habitude!".
Bravo Edgar!!! Imaginez un monde ou Loue évoluerait aux cotés de Keita,avec Diané et abou sur les cotés,hagui et kanté impériaux. Franchement ce racing ne peut pas tomber, il n'y pas 17 effectifs meilleurs que le notre.
Bravo Edgar!!! Imaginez un monde ou Loue évoluerait aux cotés de Keita,avec Diané et abou sur les cotés,hagui et kanté impériaux. Franchement ce racing ne peut pas tomber, il n'y pas 17 effectifs meilleurs que le notre.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- silex57
- Manager général@Directoire
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
A mon avis il aura explosé un poteau de corner bien avantargueti a écrit :Entre le coup franc contre Litex et le tir de hier soir, je sens qu'un de ces jours il va nous claquer une mine monstreuse dans le but![]()
J'espere

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Manager général@Directoire
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro