sa passe était tellement molle que j'ai cru un moment que le défenseur arriverait à  la choper .... heureusement c'était pas le cas mais c'était limite limite, il a eu du bol.
Mais je suis un peu d'accord avec Nerik, j'ai pas l'impression qu'il progresse, bien au contraire, limite l'an dernier je trouvais qu'il était meilleur...

[Ex] Alexander Farnerud
- Gotcha
 - Manager général@Directoire

- 
				max67_rcs
 - Stagiaire@Pro

N'importe quoi !Gotcha a écrit :sa passe était tellement molle que j'ai cru un moment que le défenseur arriverait à la choper .... heureusement c'était pas le cas mais c'était limite limite, il a eu du bol.
si il avait fait une passe trop forte qui serait parti à l'autre bout du terrain,
il se serait fait lyncher par le public !
Là , il fait une passe décisive et on trouve encore le moyen de le critiquer !
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
						- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

Et si c'était le public qui lui a permis de faire sa passe décisive?
Je m'éxplique: en confiance, il tente souvent des gri-gri...
Et si les sifflets lui avaient fait comprendre que son jeu devrait etre plus altruiste?
Si le public n'avait rien dit pour tous ses ratés, qui nous dit qu'il n'aurait pas encore tenté un quintuple passement de jambe-nez dans le gazon, sur l'action du but?

Je m'éxplique: en confiance, il tente souvent des gri-gri...
Et si les sifflets lui avaient fait comprendre que son jeu devrait etre plus altruiste?
Si le public n'avait rien dit pour tous ses ratés, qui nous dit qu'il n'aurait pas encore tenté un quintuple passement de jambe-nez dans le gazon, sur l'action du but?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
						- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon

SO a écrit :Alexander Farnerud disputait une rencontre amicale avec les Espoirs de Suède, mardi soir en Irlande. Les coéquipiers du Strasbourgeois ont été battus 1-0. Alexander Farnerud a évolué au poste d'attaquant lors de ce match qu'il a joué dans son intégralité.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fan_racing

- 
				alphons
 - Responsable marketing @Directoire

comment peut on siffler, huer un joueur de 21 ans alors qu il vient de rentrer en jeu et que le racing mene au score.....
c est ce genre de comportement qui vont accelerer son transfert ainsi que celui de son frere voir d autres joueurs
quand je vais au stade ...je ne siffle jamais un joueur du racing.....
le comportement de ces pseudo supporteurs est inexcusable...en fait j ai honte pour eux.
ces supporteurs ne meritent pas d avoir une equipe en L1.

c est ce genre de comportement qui vont accelerer son transfert ainsi que celui de son frere voir d autres joueurs
quand je vais au stade ...je ne siffle jamais un joueur du racing.....
le comportement de ces pseudo supporteurs est inexcusable...en fait j ai honte pour eux.
ces supporteurs ne meritent pas d avoir une equipe en L1.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Tormentor2
 - Vétéran@Pro

- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes