Bon allez je me lance dans un prono : Victoire de rennes 6 à 2, score acquis à la 38 ème minute
[05/06] 29ème J: Rennes / RCS : 2-1
-
Louis-Marie
- Pupille@Amateur

Allez hop je rentre dans la danse .... pour samedi, j'espère une victoire des rouges et noirs contre votre équipe ... mais je me méfie énormément des nos amis strabourgeois, ils sont sur une bonne dynamique et morts de faim.. Un nul ferait éventuelement votre affaire, mais par forcément la nôtre, si nous voulons nous qualifier dans l'optique de l'intertoto ..
Bon allez je me lance dans un prono : Victoire de rennes 6 à 2, score acquis à la 38 ème minute
-
Louis-Marie
- Pupille@Amateur

Sans faire de chauvinisme, Strasbourg à pratiquement la même expérience que Lorient lors de la saison 98/99. Une équipe qui joue bien, parfois très bien, mais qui ne gagne pas, je ne vous dis pas la suite, vous la connaissez ... Je trouverai vraiment dommage que vous ne réussissiez pas à vous maintenir ... Strasbourg, doit se maintenir en L1, vous disposez des vraies infrastructures, un public .... N'empêche que Samedi, vous devez paumer 
-
Louis-Marie
- Pupille@Amateur

De plus, je pense que vous avez un calendrier peut-être plus favorable que Troyes .... qui devra se rendre à Lens, Rennes, Metz, Sochaux et devra recevoir Lyon, Bordeaux Ajaccio et Nice (si ces derniers sont tjs concernés soit pour l'intertoto ou l'uefa, en cas de défaite en coupe de la ligue) jouerons le coup à fond ... non moi je pense que vous allez vous maintenir
-
anonix
- Vétéran@Pro

-
Louis-Marie
- Pupille@Amateur

-
Louis-Marie
- Pupille@Amateur

Les inscriptions au forum sont rouvertes