[05/06] 29ème J: Rennes / RCS : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Louis-Marie
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Louis-Marie »

Allez hop je rentre dans la danse .... pour samedi, j'espère une victoire des rouges et noirs contre votre équipe ... mais je me méfie énormément des nos amis strabourgeois, ils sont sur une bonne dynamique et morts de faim.. Un nul ferait éventuelement votre affaire, mais par forcément la nôtre, si nous voulons nous qualifier dans l'optique de l'intertoto ..
Bon allez je me lance dans un prono : Victoire de rennes 6 à  2, score acquis à  la 38 ème minute 8)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le problème est bien là , vous, comme beaucoup d'autres clubs se méfient beaucoup plus de nous que d'autres clubs mieux classés ...
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

L'Alsace a écrit dans les pronostics cotes & matchs :
Rennes - Strasbourg_____ 2
Louis-Marie
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Sans faire de chauvinisme, Strasbourg à  pratiquement la même expérience que Lorient lors de la saison 98/99. Une équipe qui joue bien, parfois très bien, mais qui ne gagne pas, je ne vous dis pas la suite, vous la connaissez ... Je trouverai vraiment dommage que vous ne réussissiez pas à  vous maintenir ... Strasbourg, doit se maintenir en L1, vous disposez des vraies infrastructures, un public .... N'empêche que Samedi, vous devez paumer :)
Louis-Marie
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

De plus, je pense que vous avez un calendrier peut-être plus favorable que Troyes .... qui devra se rendre à  Lens, Rennes, Metz, Sochaux et devra recevoir Lyon, Bordeaux Ajaccio et Nice (si ces derniers sont tjs concernés soit pour l'intertoto ou l'uefa, en cas de défaite en coupe de la ligue) jouerons le coup à  fond ... non moi je pense que vous allez vous maintenir
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

On l'espère tous. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Ca fait plaisir d'entendre des choses comme ca venant de supporters adverses. Nous aussi bien évidemment on éspère se maintenir. Ca va se jouer à  quelques points, d'ou l'intérêt de grapiller un maximum de points par-ci, par-la, à  commencer par 3 points à  Rennes par exemple :twisted: (On peut toujours rêver)
Louis-Marie
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

oui effectivement tu peux rêver, sauf que dans nos but ... il n'y aura pas Cassard :lol:
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Dans le nôtre non plus, si ça peut te rassurer... :lol: :roll: :twisted:
Louis-Marie
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Tricheurs, Mauvais joueurs .... le titre de vos sujet c'est bien : "On refait le match, non ?". Alors vous nous remettez Cassard dans les buts et promis on n'aligne pas : Vairelles, Fleurquin, Ivanov, Leachbor, Turdo et Lama !!! Equitable non ? 8)
Verrouillé