[Ex] Szilard Nemeth

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Sur le but rien à  dire ça prouve que ce joueur a le sens du but. Un but comme ça c'est un mélange de chance et de talent c'est évident mais un mauvais joueur ne mettra jamais un but comme ça à  l'équipe de France.

Par contre je n'ai pas vu la fin du match, en dehors de son but il a donné quoi Nemeth ? Il pèse sur la défense ? Il s'est créé d'autres occas ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tout à  fait, il a placé une 2e frappe qui est passé au ras du poteau. :D

Pas loin du doublé contre la France le Nemeth. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Dont une ou Barthez a fait semblant de se faire mal ... je sais pas si vous avez remarqué mais Barthez se plaint toujours de sa cuisse lorsqu'il se prend plusieurs buts. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon

Message par Pinon »

En tout cas, le match d'hier prouve bien que la plupart des supporters souhaitent Coupet dans les buts ;):)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Faut pas oublier qu'on était à  Paris, 4jours avant PSG - OM ;) Mais je pense effectivement que les supporters préfèrent en général Coupet
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

Its_me a écrit :je sais pas si vous avez remarqué mais Barthez se plaint toujours de sa cuisse lorsqu'il se prend plusieurs buts. :roll:
:lol:
c est vrai en plus, genre "je suis pas à  100%... sinon jamais de la vie tu m aurais claqué un but..."
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

DNA.fr a écrit :Nemeth à  point nommé

Szilard Nemeth a marqué des points en même temps que son territoire, mercredi soir au Stade de France. Une bonne nouvelle pour le Racing avant d'entamer le sprint final sous haute tension.

Fabulous Fab n'y a vu que du feu. Cette flèche décochée à  l'heure de jeu a fait mouche. Et on avoue s'être frotté les yeux : à  peine 180 secondes sur le terrain, frappe limpide et but lumineux.
De la belle ouvrage pour Szilard Nemeth. Mais dans le camp slovaque, c'est tout sauf une surprise, car le bonhomme est quand même le goleador de la sélection, inscrivant mercredi soir son 22e but en 56 sélections.
Sans compter ses états de service dans son pays sous forme de 40 buts en 58 matches sur les deux dernières saisons avec l'Inter Bratislava. Un tableau de chasse auquel Terry Venables ne resta d'ailleurs pas insensible quand il décida de faire venir Nemeth à  Middlesbrough.

L'histoire et les stats retiendront au passage que le premier but en France de l'ancien attaquant de Kosice a été inscrit sous le maillot national. Et au Stade de France, s'il vous plaît, ce qui fait toujours chic sur une carte de visite.
Mais bon, la Route de Lorient, c'est un bel endroit aussi pour une crémaillère avec le Racing. « Je ne sais pas si je jouerai à  Rennes, prévient Szilard Nemeth. C'est le coach qui décide. Ce but face à  la France va bien sûr m'aider et me donner encore plus confiance. Et j'ai hâte de faire la même chose avec Strasbourg. »
Et pour ne pas perdre de temps, l'international slovaque avait sauté dans l'avion de 7h à  Paris pour participer à  l'entraînement d'hier matin. Une séance allégée qui s'est déroulée sous la halle couverte du centre de formation en raison des chutes de neige.
« C'est un joueur qui a un excellent état d'esprit, digne héritier sur le plan de la mentalité de Vencel et Suchoparek, se félicite Jacky Duguépéroux. Quant à  son but, il est tout simplement extraordinaire. C'est la signature d'un buteur d'instinct. Mais je retiens aussi qu'il a été très présent dans le jeu et qu'il aurait pu doubler la mise avec une autre frappe au ras du poteau. »
De quoi sans doute donner des idées à  l'entraîneur du Racing. D'autant qu'avec la blessure de Kevin Gameiro, la donne a changé. Et le maigre temps de jeu accordé à  Nemeth depuis sa venue sur les bords du Krimmeri (14' à  Lens, 68' contre le PSG, 4' face à  Ajaccio, sur le banc à  Toulouse et devant Troyes) devrait prendre pas mal d'embonpoint.

« A son arrivée, il a d'abord eu besoin d'une remise à  niveau physique, rappelle Duguépéroux. Ensuite, c'était une question de choix. J'avais trouvé un équilibre en attaque avec une seule pointe. Mais aujourd'hui, j'ai perdu Gameiro. Nemeth a des qualités de jeu différentes. C'est à  nous de nous adapter »
Un discours qui ne signifie pas pour autant que l'international slovaque sera titulaire d'entrée samedi en Bretagne. Jacky Duguépéroux s'accorde encore un délai de réflexion. « Je verrai si je modifie mon organisation de jeu. Mais ça ne dépendra pas du schéma rennais. On doit d'abord penser à  notre situation, avant de s'occuper de celle des autres. La seule certitude, c'est qu'il ne faut surtout pas perdre là -bas. »
Dans ce mini-championnat de survie à  4 avec Troyes, Ajaccio et Metz, chaque détail va valoir son pesant de points. « Nemeth, c'est un vrai chasseur de but, toujours là  quand un ballon traîne dans la surface. Il ne peut que réussir à  Strasbourg », dit de lui Alexandre Vencel.
Il reste 10 journées et 30 points en jeu au buteur slovaque pour donner raison à  l'ancien gardien du Racing, dont le jugement aussi bien dans sa surface qu'en dehors a souvent été pertinent...
Allez Slizard !!! Des buts des buts !!!!!!!!!!!
NéRiK

Message par NéRiK »

Szilard ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57

Message par silex57 »

Pinon a écrit :En tout cas, le match d'hier prouve bien que la plupart des supporters souhaitent Coupet dans les buts ;):)
Ouais enfin je suis un pro-Coupet mais les sifflets à  l'encontre de Barthez étaient inadmissibles !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Tous comme ceux envers un Bassila un A Farnerud ;)

Je suis aussi pour Coupet numéro 1 en coupe du monde, d'où ma joie sur le but de Nemeth, mais de là  à  le siffler c'est stupide.
Répondre