[Ex] Szilard Nemeth

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Quel magnifique but mercredi !! :D

Pourvu que ça dure. Rebelote ce soir, allez Szilard !!
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

raphou96 a écrit :Je suis aussi pour Coupet numéro 1 en coupe du monde, d'où ma joie sur le but de Nemeth, mais de là  à  le siffler c'est stupide.
Ben moi j'étais content tout simplement parce que Németh joue dans notre club, et que ça prouve qu'on a pas recruté une quiche :D Pour moi Barthez et Coupet ça se vaut : ils sont tous les deux excellents, y a que Domenech qui pourra trancher ...
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

fan_racing a écrit :
raphou96 a écrit :Je suis aussi pour Coupet numéro 1 en coupe du monde, d'où ma joie sur le but de Nemeth, mais de là  à  le siffler c'est stupide.
Ben moi j'étais content tout simplement parce que Németh joue dans notre club, et que ça prouve qu'on a pas recruté une quiche :D Pour moi Barthez et Coupet ça se vaut : ils sont tous les deux excellents, y a que Domenech qui pourra trancher ...

Avec un peut de chance Cassard sera de nouveau la, pres pour la coupe du monde.
Ok je :arrow:
Modifié en dernier par mr-trunks le 4 mars 2006 18:28, modifié 1 fois.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

donc le match de l'équipe de france aura permis de démontrer à  JD qu'il possède de bons joueurs dans son effectif :!:
le savait'il :?: :idea:
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Des fois sa fait pas de mal un bon coup de bien dans le ..., sa permet de remettre les idées en place.
Le but de Nemeth auras prouver quelque chose à  JD.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Au moins ça va calmer ceux qui croyaient que Nemeth était un bon joueur.

Sa prestation ce soir a été lamentable, digne de Gmandia, Haas ou Pedersen. On a trouvé notre quatriéme mousquetaire.

Quand j'entends parler de talent sur son but contre l'équipe de France, ça me fait rire; tout au mieux, on peut parler d'audace et de 300% de réussite.

Bref, c'est pas avec lui qu'on va marquer des buts et se maitenir.

Gameiro manque beaucoup à  l'équipe.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Il avait aucun mais aucun soutient alors comment il peut marquer tout seul. C'est un remiseur mais il a personne autour de lui et il peut pas se faire des passes décisives tout seul.

Je pense que maintenant avec Nemeth faut changer de dispositif et mettre Diané et Nemeth en pointe çe serait largement plus judicieux de la part de Jacky.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est clair que je vois pas Nemeth seul en pointe à  dribler des adversaires et à  accélérer le jeu. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

On avait déjà  essayé Pagis en remiseur pour Diané, ça n'avait pas donné grand chose ...
Nemeth est censé marquer, il a marqué 28 buts en sélection en moins de 60matchs, ce sont des stats de buteur, pas de remiseur ...
Gotcha

Message par Gotcha »

NianKaRud a écrit :Il avait aucun mais aucun soutient alors comment il peut marquer tout seul. C'est un remiseur mais il a personne autour de lui et il peut pas se faire des passes décisives tout seul.

Je pense que maintenant avec Nemeth faut changer de dispositif et mettre Diané et Nemeth en pointe çe serait largement plus judicieux de la part de Jacky.
tout à  fait !! Mais comme Guemamdia, Pagis, ou Alex, jacky va préférer sacrifier le moral de ces joueurs plutot que d'adpater son systeme de jeu!
Répondre