[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est pas Rooney qui avait déjà  eu ce problème et qui a réussi à  revenir ? ...
Où bien c'est juste à  PES que ça m'est arrivé ? :oops: :oops: :oops:
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Tomtom a écrit :je me pause une question :?

est ce qu'un jeune comme Gameiro, va t il pouvoir retrouver son meilleur niveau après une aussi grave blessure :?: :cry:

parce que si c'est non, ce sera un vrai gros gachi pour le racing et pour le football francçais :evil:

en tout cas, je lui souhaite encore bon courage et on l'attend sur la pelouse de la meinau début septembre ;)
Je pense que oui : si l'opération est réussie et que sa rééducation se passe bien, il ne devrait pas y avoir de problème ;) On aura de toutes façon la réponse avec Keïta, qui devrait être remis dans quelques matchs.
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Pratiquement tous les joueurs reviennent à  leur plus haut niveau.

Regardez les Henry, Cole, Cisse, Raul !!!, Trezeguet ou meme encore Deroff.

Les seul qui on des problemes sont ceux qui joue dans certain pays qu'on pourrais qualifier de "pauvre".
Tu sais ce genre de blessure sa joue à  90 % dans l'opération, et vue quand France on à  quand meme une bonne médecine, sa réussit à  100 %.

Donc oui il reviendra à  son plus haut niveau mais sa prendra (maleuresement) du temps.
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Keating a écrit :C'est pas Rooney qui avait déjà  eu ce problème et qui a réussi à  revenir ? ...
Où bien c'est juste à  PES que ça m'est arrivé ? :oops: :oops: :oops:
Faut faire comme moi, tu fais reset :D
C'est quand meme plus facile sur console, tu perd et tu peut rejouer le match. Tu as des blesser et tu reviens sur la sauvegarde ou y pas de blesser.
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :Image
Après son opération des ligaments croisés du genou gauche, Kevin Gameiro est passé par le Centre Clémenceau, à  Strasbourg, pour débuter sa convalescence. Il y a passé une dizaine de jours et s'apprête à  rejoindre, désormais, Capebreton et son Centre de Rééducation du Sportif de Haut-Niveau.

Entre-temps, l'attaquant est passé par le Centre de formation pour saluer ses camarades de promotion. L'occasion pour lui de recevoir, des mains de Jean-Marc Kuentz, Directeur Technique de la structure, le trophée de joueur du mois de février 2006 (photo).

Kevin Gameiro sera absent des terrains jusqu'en septembre prochain. Mais il continue à  suivre l'actualité du Racing. « J'étais au match dimanche, contre Le Mans. J'ai enragé, commente-t-il. Le maintien est toujours possible et il faut continuer à  y croire. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par fl0w »

il était en tribune NORD (secteur C lol) avec ses béquilles et quelques potes du centre de formation en première mi-temps contre bale ce soir...

il en a même profité pour signer un autographe à  une fan!
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :Gameiro est rentré

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 26 février lors du match face à  Troyes, Kevin Gameiro a terminé la première étape de sa rééducation. Après son opération par le Professeur Jaeger, le jeune attaquant avait entamé sa convalescence à  Capbreton, au Centre Européen de Rééducation du Sportif (CERS).

Après six semaines de travail intensif, il est rentré à  Strasbourg en ce début de semaine. Pendant un mois et demi, il va poursuivre les séances de vélo et de musculation du quadriceps gauche avec le corps médical du Racing. Ensuite, il retournera, en juin ou en juillet, au CERS de Capbreton ou de Saint-Raphaël pour une durée de six semaines. Ce sera l'une des dernières étapes de sa rééducation. Son retour à  la compétition n'est pas prévu avant le mois de septembre.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Plus de Diané, plus de Alex, surement plus de Nemethet/ou Guemandia et Gameiro qui ne revient qu'en septembre, va falloir recruter sec en attaque.
Scuderiadu68
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Scuderiadu68 »

oui car en aout le seul pro operationel qui restera sera carlier donc en contant gameiro il faudra achete au moins encore 3 attaquant,mondieu on galere pour avoir 1 attaquant potable alors la 3 ??????
silex57

Message par silex57 »

En attaque comme cette année ça va être le gros chantier c'est sûr !

Guemamdia va sans doute rester (qui voudra de lui) et il faudra donc recruter un attaquant d'expérience pour encadrer tout ce monde (Gameiro et Carlier).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre