Bon alors pour Lacour ce n'était rien de grave. Il m'a dit que c'était dû à une simple douleur à la cheville. Il a normalement participé à l'entrainement d'aujourd'hui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
J'ai une proposition, histoire de reposer tout le monde :
on fait comme Marseille et on envoit directement l'équipe de CFA à St-Etienne !
Bonne idée, non ,
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
La série noire se poursuit pour le groupe professionnel du Racing. Guillaume Lacour se plaignait, depuis le match contre Le Mans dimanche dernier, d'une douleur à la cheville. Il a passé des examens après l'élimination en coupe UEFA qui ont révélé une fissure de la malléole interne. Le capitaine du Racing est donc forfait pour les quatre prochaines semaines.
Il loupera les rencontres face à Saint-Etienne, Lille, Nice et Nantes. Il pourrait être de retour pour le déplacement à Sochaux, 15 avril. Jeudi, contre Bâle, il avait été préservé en vue de la rencontre à Geoffroy-Guichard, ce dimanche (18h), et n'était pas entré en jeu.