[Arrivée] Amara Diané

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Amara Diané est en train de monter en puissance, au vu du match à  St-Etienne, on peut également penser que la paire Alex-Diané est en train de trouver ses marques...

Reste à  confirmer sur les matches qu'ils nous restent, 13 points de retard sur le 17eme début janvier, 3 points de retard à  présent, c'est jouable...

Diané a de fortes chances de rester strasbourgeois en cas de maintien, dans le cas contraire, il s'envolera sous d'autres cieux...

Quand à  Niang, on connaît tous ses qualités mais sa maladresse habituelle lui joue des tours à  Marseille, lui aussi a besoin d'un temps d'adaptation là  bas...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je sais pas pourquoi, mais dans le cadre de l'axe OM-RCS en place depuis plusieurs saisons, je le sens bien aller à  l ' OM.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

Et pis comme tout les autres il dira que c est un reve d enfance que de porter le maillot marseillais :roll:
Back in business !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Seb.T a écrit :Diané a de fortes chances de rester strasbourgeois en cas de maintien, dans le cas contraire, il s'envolera sous d'autres cieux...
J'ai également peur qu'en cas de L2, le Racing doive s'apprêter à  dire au revoir à  Diané. Il brille en cette fin de saison, et Henri Michel commence à  penser à  Diané pour la sélection de la Cote d'Ivoire. Tout ça ne va pas laisser indifférent les autres clubs.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pas impossible qu'il joue la Coupe du Monde aussi... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

MOI ILS M'ENERVENT CES MARSEILLAIS DE MERDE J'EN AI MARRE QUE TOUT LES ANS LES JOUEURS PARTENT DANS CE CLUB QUI CASSE TOUT LES JOUEURS QUI Y PASSE !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Seb T.

Message par Seb T. »

ZITELLI a écrit :
Seb.T a écrit :Diané a de fortes chances de rester strasbourgeois en cas de maintien, dans le cas contraire, il s'envolera sous d'autres cieux...
J'ai également peur qu'en cas de L2, le Racing doive s'apprêter à  dire au revoir à  Diané. Il brille en cette fin de saison, et Henri Michel commence à  penser à  Diané pour la sélection de la Cote d'Ivoire. Tout ça ne va pas laisser indifférent les autres clubs.
Il est plus qu'évident que Diané partira en fin de saison si on ne se maintient pas, un tas de clubs souhaitent sa venue et puis sa progression passe par le fait de jouer en L1 ou à  l'étranger, ensuite il risque d'être international dans très peu de temps, pourquoi pas l'immaginer dans les 23 ivoiriens en Allemagne...

Ceux qui s'immaginent que Ginestet pourra conserver Diané en L2 se mettent le doigt dans l'oeil... ;)
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Tant qu'il pourra conserver Gmamdia :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Seb T.

Message par Seb T. »

Même Gmandia aura des offres de l'étranger, peu de chances qu'il reste, un bien pour tout le monde je pense... ;)
Pinon

Message par Pinon »

Pas si sûr, car je suis certain qu'en L2 il pourrait nous servir ! Ca fait 1an qu'il est chez nous, normalement il doit être adapté à  la vie francaise alors l'année prochaine il ne peut que faire mieux :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé