[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Faut se calmer Keating tu prends des risques alors que c'est sans espoir !

Médites cela : "Pour avoir une idée de l'infini il suffit de regarder la connerie humaine" !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Pinon

Message par Pinon »

SO a écrit :A. Farnerud: « Tout le monde y croit »

Après un bon match face à  Bâle en coupe UEFA, Alexander Farnerud a réédité sa performance dimanche à  Saint-Etienne. Placé derrière Amara Diané, le jeune Suédois a été étincelant et a notamment délivré la passe décisive, sa sixième de la saison en L1, qui amène le premier but strasbourgeois.
Son retour en forme est une excellente nouvelle pour le Racing à  l'approche de la dernière ligne droite du championnat.

Avec le recul, comment prenez-vous la victoire décrochée à  Saint-Etienne ?
C'est un grand bonheur pour tout le groupe. Nous avions besoin de ces trois points. C'était ça ou rien. Ce match était décisif pour la suite. Grâce à  ça, nous nous rapprochons de Troyes et, franchement, quand on regarde le classement après cette journée, ça fait beaucoup de bien au moral. Désormais, tout est possible et tout le monde y croit.

A titre personnel, après le match contre Bâle, vous rééditez une belle prestation. Comment vous sentez-vous en ce moment ?

Je crois que je retrouve mon jeu, celui de l'an dernier. Je sais que cette année j'ai été irrégulier et que je n'ai pas forcément répondu aux attentes. Mais là , ça va mieux.

Vous avez été utilisé dans plusieurs rôles cette saison. Quel poste préférez-vous ?
Honnêtement, ça dépend surtout du match. Contre Saint-Etienne et Bâle, j'ai évolué derrière un attaquant de pointe. Comme à  Nantes, au match aller, où j'étais placé derrière Mickaël Pagis et ça avait bien marché puisque nous menions 3-1. Mais je peux jouer sur un côté aussi, s'il le faut. En ce moment, je crois que l'essentiel est d'aider l'équipe à  se maintenir. Les cas individuels passent au second plan.

« Nous sommes sur une phase ascendante »

Que doit faire le Racing, désormais, pour rattraper les trois points de retard sur Troyes ?

Notre calendrier n'est pas facile, mais celui de Troyes l'est encore moins. La mission reste dur, surtout avec les matches qui nous attendent à  domicile. Lille, pour commencer, ne sera pas évident, loin de là . Mais, à  la différence de Troyes, nous sommes sur une phase ascendante depuis quelque temps maintenant. Nous rechutons par moment, mais dans l'ensemble, c'est quand même mieux qu'en début de saison. Si nous continuons à  jouer comme à  Saint-Etienne, nous pourrons réaliser un truc. Quand nous commençons à  jouer, il est difficile de nous arrêter.

L'élimination en coupe de l'UEFA a-t-elle fait du bien ? Désormais, l'unique objectif du groupe est le maintien.
Oui, il y a de ça. Cela a peut-être été positif, même si ce n'est jamais bon de se faire éliminer d'une compétition, quelle qu'elle soit. Nous avons réalisé un bon parcours en UEFA. Il est juste dommage d'avoir loupé cette première mi-temps à  Bâle. Tout ça est maintenant oublié et toutes les têtes sont tournées vers le championnat et le maintien. Nous sommes tous concentrés sur un seul objectif: sauver le Racing de la relégation.
Ben il était temps :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Beau but, mais que d'occasions nettes mal négociées.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est pas un attaquant mais un 9 et demi ou un joueur de milieu. Que d'occaz ce soir. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il a manqué peu de choses pour qu'il soit le héros de la soirée, un bon match de sa part quand même, offensivement et défensivement, beaucoup d'interception et une belle hargne sur le ballon :D On a besoin de ce Alex là  pour la fin de saison :D
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

hier soir il a été dans tous les bons coup du racing , a fait de nombreuses interceptions , :D :D :D

bref il a fait un match complet et s'il joue comme ça jusqu'a la fin de la saison c'est tous bon pour nous !!!!!!! :D :D :D
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

En plus il s'est battu comme un diable, je l'ai rarement vu comme ça, j'ai encore en tête l'action où il tacle les deux pieds en avant, mais parfaitement le ballon et le récupère sans faire de faute :D
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Le problème, c'est que comme dit Nérik, c'est pas un avant centre le Alex. Le geste et l'instinct du buteur, ça se travaille, mais ça reste surtout et avant tout un don.
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Au moins, il fait fermer leurs gueules à  tous ceux qui l'ont sifflés ces derniers temps.
NéRiK

Message par NéRiK »

Mouais. Crois moi que s'il n'avait pas marqué, tu en aurais entendu des sifflés.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre