[Ex] Haykel Gmamdia
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- silex57

Ben moi je dois être trop vieux mais je ne comprends rien à ce qu'elle écrit sur son blog. Par contre elle ne me semble pas très maligne la demoiselle ...fan_racing a écrit :On le sauramoi jtm kan meme
t 1gar tro trankil é jtdr é jtm a la folie
Toi é moi c pr la vie é jtm
Sinon Pinon t'as raté une occasion de rendre service au Racing et de faire des économies au club ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Pinon

-
anonix
- Vétéran@Pro

Je le sens bienSO a écrit :Haikel Gmamdia a reçu, ce lundi, le feu vert du chirurgien pour reprendre les entraînements avec le groupe. Après son opération de l'épaule mi-février, l'attaquant tunisien avait participé à certaines séances avec ses coéquipiers strasbourgeois, ces derniers temps. Mais tout contact lui était interdit.
Depuis ce début de semaine, Gmamdia peut donc s'entraîner normalement. Absent depuis le 11 février, il postule de nouveau à une place au sein du groupe.
- Keating
- Président@Directoire

Allez Hajkel ! Fait mentir notre forum ! Si tu dois marquer qu'un but cette saison, choisis bien le momentFeu vert pour Gmamdia
Haikel Gmamdia a reçu, ce lundi, le feu vert du chirurgien pour reprendre les entraînements avec le groupe. Après son opération de l'épaule mi-février, l'attaquant tunisien avait participé à certaines séances avec ses coéquipiers strasbourgeois, ces derniers temps. Mais tout contact lui était interdit.
Depuis ce début de semaine, Gmamdia peut donc s'entraîner normalement. Absent depuis le 11 février, il postule de nouveau à une place au sein du groupe
- silex57

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes