[05/06] 32ème J: RCS / Lille : 2-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Bon foot, et bonne nuit à  toi ;)
Manu

Message par Manu »

silex57 a écrit :Bon allez bonne soirée, moi je suis pas mécontent je vais me faire un petit match de PES avant jour de foot.

En 2009 avec le Racing j'en suis à  45 victoires de suite en L1 en 5* et mon buteur Rooney en est à  130 buts dont 29 en 29 matchs cette saison.. mais j'ai encore Krebs, Bellaid, Gameiro, Carlier, Alex et Puydebois mais en remplacants ;)

Mon dernier match cet après midi Lyon-RCS 0-5 !
C est beau le virtuel hein mais attention au réveil :lol:
lolo

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :Au fait Nemeth je sais meme pas s'il a touché le ballon.. :?
Qui ça? :shock: :?: Nemeth, Nemeth... C'est le kiné ou le jardinier, je me souviens plus...? :?: :oops:

:lol: :arrow:
lolo

Message par lolo »

Pour ceux qui ont vu le match, vous pouvez maintenant voter pour le top/flop... ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

match vu à  la télé
comme dab, pas de réaction de JD en cours de match
comment peut-on laisser alex sur le terrain et nemeth sur la touche :!:
lille était vraiment prenable aujourd'hui :arrow: à  quand un bon entraîneur au racing
mon top
johansen :P :P :P 1e mi-temps excellente, remplacé pour cause de baisse physique me semble-t'il :?:
abdessadki :P :P combattif et offensif
bellaid :P très bon match
mon flop
puydebois :evil: :evil: :evil: autant pour sa faute de mains que pour ses relances longues qui font perdre le ballon
alex farnerud :evil: :evil: un but, mais trois autres occasion énormes de ratés
hosni :evil: a trop souvent mis l'équipe en danger lors de ses relances
les autres
deroff bon match, il faudra cependant revoir sa position lors du 1er but
kanté bon match
abou et boka match moyen
diané coureur à  pied, mais opportuniste
pontus rentrée très discrète
Manu

Message par Manu »

pontus rentrée très discrète
et tardive surtout ! mais tu résumes trés bien la non réaction de JD sur l'évolution du match..
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Vu le déroulement du match, avec les occasions d'Alex coté strasbourgeois et le poteau coté lillois ansi que les 2 bourdes des gardiens, le match nul est équitable.

Surtout qu'on a senti au retour des vestiares, que le raçing se contentait de ce résultat.

Le point positif c'est qu'on prend 1 point sur Troyes.

La victoire de Metz n'est pas une super nouvelle, mais c'est devant nous qu'il faut regarder.

En alternant des bons matchs comme à  Sainté et des moins bons comme ce soir, Puydebois montre que ce n'est pas encore un gardien confirmé de L1.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Lol, je suis partis avant le but de Diané.:lol:

top:
1.Diané. Une bombe ce joueur, énorme tout simplement. Dois jouer en attaque et pas en milieu droit.
2. Abdé. A fond impliqué dans ce club, se sent concerné pour sauver le club, une grosse débauche d'énergie.
3. Johansen. Bon match. Sobre et efficace

flop:

1. Alex :evil: Ce joueur, n'est pas un attaquant. Faudra comprendre qu'il n'a pas le geste de buteur.(oui, ok certains diront qu'il a mis un but, mais bon s'il ne l'a mettait pas, il se serait fait descendre, apres ce qu'il a raté)
2. Puydebois. Ok ca arrive les boulettes, mais y a un moment ou il faut arrêter les conneries.
3. Kanté. Pas rassurant, fout les boules avec ses relances.

Bon, si Metz nous passe devant et se maintient, je me pends.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Télésupporteur à  écrit :
comment peut-on laisser alex sur le terrain et nemeth sur la touche
Ben le premier nommé est moyen et le deuxième nul à  chier, je vois pas ou est le problème.
à  quand un bon entraîneur au racing
Quand on aura une bonne équipe ;)

Dugé mérite une médaille pour réussir a proposer une équipe et un jeu qui tiennent la route avec l'effectif actuel
C'est le premier à  croire en ses joueurs et au maintien
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Pinon

Message par Pinon »

Amara Diané (photo): « C'a été difficile jusqu'au bout. Pourtant, nous étions bien entrés dans ce match, avec un bon état d'esprit. Nous avions l'envie et la gnac. Sur le deuxième but de Lille, c'est une bourde de Nico mais personne ne lui en veut. L'égalisation en fin de match est un but de raccroc mais il vaut cher. Nous avions envie de prendre les trois points mais ce nul n'est pas mal quand même. Marquer en fin de match, comme ça, ça prouve des choses. En début de saison, nous aurions certainement perdu ce match. Il faut aussi remercier le public qui n'a pas arrêté de nous soutenir. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg):
« Ma réaction est mitigée après ce match. Au vu du match, nous ne sommes pas récompensés et c'est même un mauvais résultat. Mais, d'un autre côté, il y a eu une bonne réaction et c'est positif pour l'avenir. J'espère juste que nous ne regretterons pas ce nul qui aurait pu être une victoire. Je suis satisfait de la réaction d'orgueil des joueurs. Le deuxième but en fin de match n'est que justice, il me semble. Nous avons réalisé 70 très bonnes minutes, peut-être les meilleures depuis le début de la saison. Malheureusement, nous encaissons deux buts sur de grossières erreurs. Mais c'est comme ça depuis le début... En première période, Alexander Farnerud a de grosses occasions. Lille a su faire preuve d'efficacité. Ce match est à  l'image de la saison. L'autre aspect positif, c'est que nous grignotons un point. Mais Metz a gagné à  Ajaccio, donc cela prouve que tout le monde veut sauver sa peau et que nous ne sommes pas seuls dans ce cas. Il ne faudra rien lâcher dans ce championnat à  quatre. Pour s'en sortir, il faudra être plus efficace défensivement. »

Claude Puel (Entraîneur Lille OSC):
« Ce nul est un mauvais résultat pour les deux équipes. Cette rencontre a été difficile jusqu'au bout pour nous. Mais nous nous y attendions car Strasbourg est en forme en ce moment. C'est une équipe difficile à  manier et que je ne vois pas descendre en L2. »

Alexander Farnerud:
« Nous avons fait un bon match. L'équipe a fait les efforts tout au long de la partie et a été récompensée par cette égalisation sur la fin. Nous n'avons juste pas eu de chance sur le deuxième but lillois. J'ai eu beaucoup d'occasions en première mi-temps mais heureusement, j'ai marqué car je commençais à  douter sur le terrain. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé